Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By VspaceG
#49264 [quote="SAM Z"]la seule réponse que j'ai c'est :

E : je suis moche
M : si t'étais moche je n'serai pas avec toi, je n'sors qu'avec des filles belles et charmantes... donc là tu insinues que je m'suis trompé :D et je sais que je n'me trompe jamais!
E : :oops:

Ca donne des idées pour d'autres types de réponses :

M: Je ne t'ai pas dit, j'ai la beauté irradiante. Tant que tu restes à côté de moi, personne ne peut te trouver moche.

Ça permet aussi de ne pas répondre à la question.

Rappelons le principe du test : qu'on réponde "oui" ou "non" on perd. Donc soit on répond de manière exaspérée, soit on répond autre chose que "oui" ou "non".

[quote="Gin"][quote="Spike"][quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.
Ouh là non. Grosse, grosse erreur...

Il faut faire la distinction entre Low Self Esteem ou non ? Moi je parle de filles qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Mon raisonnement est toujours faux ?

Au contraire, une fille qui s'habille bien, qui se maquille bien, qui fait attention à son poids, qui va en institut de beauté, montre qu'elle est très peu sûre de son pouvoir de séduction. Sa recherche de perfection la rend plus sensible à des remarques sur le moindre petit défaut. Une fille moche qui s'habille mal, ne sera pas plus gênée que ça si tu lui fais remarquer qu'il y a une peluche sur son T-shirt (pour reprendre un exemple de "neg").

Sinon, il faut arrêter de raisonner et passer à la pratique...
By Gin
#49274 Tu sais, les jolies filles qui se font belles et qui sont conscientes de leur pouvoir de séduction (d'ou amplification de celui-ci à travers la mode) ça éxiste aussi.

On doit pas vivre sur la même planète.
By Syphil
#49275 Il y a aussi toutes ces nanas atteintes du syndrome des "mannequins qui tirent la gueule" dans la rue, c'est peut-être un moyen de surcompenser une estime de soi defaillante (sûrement un manque de neurones) ou un complexe physique et histoire de rivaliser avec les vrais mannequins.
By ShivaSpace
#49445 [quote="Gin"]Je parle du poid. [color=red]Ne jamais parler de poid avec une fille[/color]. Ou alors être sur à 100% de son coup.

Yes. Par contre si tu es sur de ton coup c'est vachement poilant.
M: blablabla... t'es prete à cuisiner pour moi et me masser les pieds?
E: aaah, espece de sale macho -rigole-
M: attends ca c'est rien j'ai bien pire comme question, tu veux entendre?
E: ok
M: combien tu pèses? :mrgreen: