Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#31451 ... n'est-il pas en quelque sorte chercher la facilité?

J'en discutais avec un ami, et en général quand on en voit une assez régulierement, on game peu et de moins en moins... On en est arrivé à la conclusion qu'il fallait donc s'en mefier :lol:

Votre avis?
By Cerbere
#31471 Je suis d'accord sur ce point également mais ça a aussi ces avantages, notamment pour faire des 3some.
By adrenaline
#31481 [quote]J'en discutais avec un ami, et en général quand on en voit une assez régulierement, on game peu et de moins en moins...

Ce qui revient a dire quand je me suis vider les couilles ... je game moins ou presque plus. Le game n'est pas une finalité c est juste un plaisir et en l'occurence ici celui d'aborder les femmes et d'avoir une interraction ( verbale ) avec elles avant tout; finir dans le lit d'une jeune fille c'est juste le bonus.

Un séducteur aiment les femmes pour ce qu'elles sont, pas pour leur cul. C'est ce qui le distingue hormis ses bonnes manières et son élégance naturelle du dragueur de base.
ByLito
#31482 [quote="adrenaline"]Un séducteur aiment les femmes pour ce qu'elles sont, pas pour leur cul. C'est ce qui le distingue hormis ses bonnes manières et son élégance naturelle du dragueur de base.
Et sinon, d'ou tu t'inspires pour tes définitions du vrai séducteur ?
By Bel Ami
#31484 [quote="adrenaline"]
Un séducteur aiment les femmes pour ce qu'elles sont, pas pour leur cul. C'est ce qui le distingue hormis ses bonnes manières et son élégance naturelle du dragueur de base.

Pour moi, les femmes sont avant tout des miroirs qui renvoient au séducteur l'image de sa propre réussite. Narcisse se regardait dans les eaux d'un lac, nous nous regardons au travers des femmes.

Ma fuck-friend sort de chez moi ce matin. J'ai passé la nuit de trop avec elle et me dis bon débarras... En tout cas pour l'instant. Dans deux semaines je vais la vouloir comme jamais, et, quand enfin je l'aurais perdue je serais pret à crever pour passer un moment avec elle. Le piège serait de la voir tous les 3 jours, et là ce n'est plus une fuck-friend mais une relation.
Modifié en dernier par Bel Ami le Sam Jan 05, 2008 3:06 pm, modifié 1 fois.
By Arch
#31498 [quote="bouga_77"]... n'est-il pas en quelque sorte chercher la facilité?

J'en discutais avec un ami, et en général quand on en voit une assez régulierement, on game peu et de moins en moins... On en est arrivé à la conclusion qu'il fallait donc s'en mefier :lol:

Votre avis?

Et bien dans ce cas, essaie de gérer 3 fuck friends en même temps, c'est déjà plus difficile comme défi :)
By bouga
#31500 [quote="adrenaline"]Le game n'est pas une finalité c est juste un plaisir et en l'occurence ici celui d'aborder les femmes et d'avoir une interraction ( verbale ) avec elles avant tout; finir dans le lit d'une jeune fille c'est juste le bonus.
Je suis d'accord avec toi pour le game. C'est juste qu'avec une FF j'ai moins envie de séduire. On a peut-etre besoin d'avoir les couilles pleines pour se bouger un peu plus le cul...
By Tgaud
#31504 [quote="bouga_77"][quote="adrenaline"]Le game n'est pas une finalité c est juste un plaisir et en l'occurence ici celui d'aborder les femmes et d'avoir une interraction ( verbale ) avec elles avant tout; finir dans le lit d'une jeune fille c'est juste le bonus.
Je suis d'accord avec toi pour le game. C'est juste qu'avec une FF j'ai moins envie de séduire. On a peut-etre besoin d'avoir les couilles pleines pour se bouger un peu plus le cul...

ça reste la motivation de base la plus efficace.
By ChiffreRouge
#31547 [quote="Arch"][quote="bouga_77"]... n'est-il pas en quelque sorte chercher la facilité?

Votre avis?

Et bien dans ce cas, essaie de gérer 3 fuck friends en même temps, c'est déjà plus difficile comme défi :)

J'en gère jusqu'a 5 en même temps depuis plusieurs années ( au dessus, d'expérience, je deviens fou, donc je régule :twisted: ) et effectivement vous avez raison, il y'a une correlation directe entre le niveau de remplissage des c...(censored) et la motivation, chez moi en tout cas, même si parfois ca peut faire l'effet inverse.
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Sam Jan 05, 2008 8:36 pm, modifié 1 fois.
By TauLieR
#31549 /mode HS : ON

Si vous avez trop de FFs à gérer, je me dévoue, pour la bonne cause ! :lol:

/mode HS : OFF
By bouga
#31606 Merci je sais ce que je voulais savoir maintenant. Je pense que je vais reduire la fréquence de nos "rendez-vous". Pour pas que ça me coupe l'envie de séduire :mrgreen:
By ignomo
#31613 Pratiquez-vous un game particulier pour vos FF, ou bien vous la gamez comme n'importe quelle autre fille, sauf que vous faites le I2G ?
By Arch
#31717 [quote="ignomo"]Pratiquez-vous un game particulier pour vos FF, ou bien vous la gamez comme n'importe quelle autre fille, sauf que vous faites le I2G ?

Je me mets en mode 100% jerk et je sexue/kinote comme un gros bâtard, comme ça elles savent très bien où elles vont finir.
By Alessandro
#31724 Pareil, je ne fait trop dans la finesse.
ça se sent aussi un peu les filles open pour ce genre de relation.
By Laurent
#31727 [quote="Arch"][quote="ignomo"]Pratiquez-vous un game particulier pour vos FF, ou bien vous la gamez comme n'importe quelle autre fille, sauf que vous faites le I2G ?

Je me mets en mode 100% jerk et je sexue/kinote comme un gros bâtard, comme ça elles savent très bien où elles vont finir.

ne pas oublier les bonnes faciales, faut être congruent.