Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By aznems
#58207 [quote]Tours de magie = fille au lit ! :roll:
[quote]Le secret de la magie, c'est qu'il n'y en a pas

Magicien amateur depuis environ 1ans, je pratique la magie pour le plaisir et voir la tête des gens à la fin de mes présentations :wink:

Lycéen de 17ans en région parisienne, je suis des études scientifiques pour espérer faire le métier d'Ingénieur en Recherche et Developpement.
Assez timide, pas sur de moi, envis d'un (GROS) changement vestimentaire mais pas forcement le budget qui suit... 17ans c'est dur :/
La magie c'est marant pour aborder des gens (des filles ouais), mais pas forcement la meilleur des façons.
Je m'suis inscrit sur le forum pour m'améliorer côté vestimentaire surtout, connaitre des boutiques sympa, avoir des conseils et conseiller et pourquoi pas faire des connaissances :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma ptite présentation.
By Teaser
#58255 Bienvenue

Côté magie, tu es plutôt manipulation (cartes, pièces, autres), trucages, ou mentalisme?
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#58257 [quote="Teaser"]Bienvenue

Côté magie, tu es plutôt manipulation (cartes, pièces, autres), trucages, ou mentalisme?

Moi je cherche à apprendre à manier les cartes. La manipulation ça me branche vraiment. Tu t'y connais Teaser ?
By aznems
#58334 Moi coté magie j'suis plutot cartes. J'ai un peu de connaissance dans tout les domaines mais mon domaine fort c'est les cartes. J'suis plutot tourné Close-Up perso, et un poil de manipulation (Close-Up = tour de carte devant un public, manipulation = faire apparaitre, disparaitre des carte dans vos mains).

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi ;)