Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Azzurro
#49186 hello guys,

J'ai 26 ans et j''habite le val de marne, je suis un debutant en seduction qui ne demande qu'a s'ameliorer.

J'aime lire, les sorties, le sport (et j'ai soif de connaissancs dans tous les domaines.

si vous avez des questions n'hesitez pas

a+
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#49196 [quote="Azzurro"]si vous avez des questions n'hesitez pas

Quel sens donnes-tu à ton existence ? Pourquoi les femmes veulent (ou ne veulent pas) de toi ?
By AlexChe
#49197 Peux tu me dire ce que tu penses de la dynamique des fluides, de la mécanique quantique, et de la fusion froide ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By I come
#49210 [quote="AlexChe"]Peux tu me dire ce que tu penses de la mécanique quantique ?

Cette question n'a pas de sens ou plutôt un intérêt moindre.
By AlexChe
#49212 Encore une fois, second degré inside... C'est juste pour la boutade. C'est fou a quel point certains n'ont pas d'humour.
By Azzurro
#49242 [quote="Jibril"][quote="Azzurro"]si vous avez des questions n'hesitez pas

Quel sens donnes-tu à ton existence ? Pourquoi les femmes veulent (ou ne veulent pas) de toi ?

:mrgreen: " les femmes VEULENT de moi car plus beau que moi tu meurs " Aldo maccione

Pour ALEXCHE: des questions auxquelles je puisse repondre car la dynamique des fluides, la mécanique quantique, et la fusion froide, c'est pas mon rayon par contre si tu veux des conseils sur le sport pas de soucis j'ai une formation de metier de la forme 8)
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49245 [quote="Azzurro"]si vous avez des questions n'hesitez pas

Tu affirme être débutant alors, Azzuro, on n'a aucune question à te poser... mais plutôt l'inverse. Non?

Tu devrais raconter un peu ton parcours et les raisons qui t'ont poussés à t'inscrire.

Bienvenue à toi en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49280 [quote="AlexChe"]Peux tu me dire ce que tu penses de la fusion froide ? :mrgreen:
Cette question n'a pas d'intérêt.

:arrow:

(Notre prof de physique a l'air assez obnubilé par ça, monsieur Jean-Paul B. pour ne pas le citer, apparemment ça rend les gens fous, ils deviennent président de secte et tout et tout)

Sinon j'ai une question : tu donnes priorité à quelle section du site ?
By AlexChe
#49283 [quote="Orphée"][quote="AlexChe"]Peux tu me dire ce que tu penses de la fusion froide ? :mrgreen:
Cette question n'a pas d'intérêt.

:arrow:

(Notre prof de physique a l'air assez obnubilé par ça, monsieur Jean-Paul B. pour ne pas le citer, apparemment ça rend les gens fous, ils deviennent président de secte et tout et tout)

Sinon j'ai une question : tu donnes priorité à quelle section du site ?
Merde alors, c'était juste pour la boutade... :(
Je trouvais que ces questions, qui n'ont pour moi aucune réponse, ne connaissant rien à la physique, étaient marrantes. Je croient m'être trompé. Soyons plus sérieux à présent...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49284 [quote="AlexChe"]Encore une fois, second degré inside... C'est juste pour la boutade. C'est fou a quel point certains n'ont pas d'humour.
:mrgreen:

/HS

Sinon il y a un petit guide en post-it pour rédiger les présentations.
By AlexChe
#49285 HS : je suis déçu je voulais faire rire, c'est raté. :lol:

Recadrons nous sur le sujet. En effet fait nous une présentation un peu plus fournie, en te basant sur le modèle en post-it, parce que là ta présentation est quand même vachement sommaire. Mais bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#49286 Ce topic est nul, du début à la fin.