Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By faust
#86835 Bonjour,

je cherche un ensemble complet ( accessoires inclus ) dans le style décontracté . . .
Je sais, ça veut tout et rien dire, mais je vois ça plutôt pour sortir le soir ou le week-end, " casual " comme on dit.

Je me verrais bien dans des tons sombres, mais je ne suis fermé à aucun conseil ou piste vestimentaire quels qu'ils soient.

Pour info, j'ai les yeux bleus-gris foncés.
Je suis pâle, voir très pâle, une peau de roux précisemment, et mes cheveux sont blonds vénitiens mi-longs, avec des cheveux blonds blancs ( non, non, c'est pas bizarre).

Merci de votre aide.

Faust
By Gin
#86838 Evite le noir alors, sauf si tu veux ressembler à un vampire. Et y a qu'au cinéma que c'est sexy.
By Romanprod
#86839 dans les photos de relooking, tu trouveras forcément des visages pâles/têtes blondes qui y sont relookés. inspire-t-en

jeans brut ou bleu pétrole, joue sur les gris pour le reste
By Orphée
#86854 "Bonjour, je cherche une tenue casual, accessoire inclus. Merci de mettre des liens, des images, parce que moi, j'ai vraiment pas du tout envie de me casser le cul à regarder des photos de relooking, à faire des recherches par moi-même ou à regarder des articles. Evidemment, à part la couleur de mes cheveux et de ma peau, je ne vous dirais rien d'autre.
Merci, braves assistants."

Y'en a, on se demande où ils ont été élevé.
By faust
#86858 Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos réponses:
Gin tu as surement raison, tout en noir je risque de plus ressembler à un croque-mort ou un vampire.

Romanprod : j'ai déja bien épluché les posts de relooking et certains ensembles sont vraiment intéressants, il y a des combinaisons auxquels je n'aurais pas pensé.
Malheureusement, la plupart sont épuisés, et trouver les équivalents sur le net n'est pas toujours évident. Je vais me concentrer sur le jean brut et les nuances de gris.

Orphée : Spikeseduction est vraiment immense comme site, et moi, niveau mode et autre, je nage complétement, désolé si ma demande vous est apparue un peu trop directiveet mal présentée, ce n'était pas le but du tout.
Je parcours le site de long en large dès que j'en ai le temps et j'essaye de me familiariser avec. Par ailleurs après plusieurs recherches sur le net, Spikeseduction semble ètre le plus complet à mes yeux mais aussi le plus dense.

Je vais continuer à chercher et dès que j'aurai trouvé des choses qui me plaisent, je mettrais les liens dans ce post tout en vous demandant votre avis.

Mr le modérateur, si vous avez besoin d'avoir d'autres renseignements plus précis sur ma personne n'hésitez pas, je vous répondrais du mieux possible.

Pour terminer, je n'ai jamais affirmé voir même sous entendu que ce forum était destiné à assister des novices dans mon genre. ( je me doute que vous avez déjà du en voir passer, qui prenne le forum pour un distributeur) et si c'est malgré tout le cas, je m'en excuse encore.

Quand à mon éducation, Mr le modérateur elle me permet de ne pas vous répondre plus vertement, elle m'a appris aussi à ne pas tirer des conclusions trop hâtives ou à juger des gens que je connais peu ou pas.
Je tiens à préciser aussi, sans aucune hypocrisie, qu'être modérateur sur un site de cette taille ne doit pas être de tout repos et doit demander énormément de temps. . . .

Cordialement.
By Romanprod
#86865 faust, moi j'ai régulièrement consulté le site et le forum pendant plusieurs mois avant de m'inscrire. Toi aussi, fais tes devoirs, étudie tes leçons, tu éviteras ainsi les questions qui fâchent.