Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By dogeatdog
#39288 Bonjour à tous,

Avez-vous quelques bonnes adresses à conseiller pour les bijoux pour hommes (sur Paris)?

Dans les boutiques de fringues classiques, peu de choix et les rares modèles proposés sont généralement assez moches. J'ai aussi trouvé quelques sites de vente en ligne mais je préfère juger sur pièce avant d'acheter.

D'avance merci pour vos conseils éclairés.
By AlexChe
#39289 Encore un super thread ! Va te présenter bon sang ! C'est quand même pas compliqué...
By Yi King
#39323 Je pense à ça depuis une semaine. Je ne suis pas là depuis "longtemps" comme les Anciens du forum, mais ceux qui arrivent en postant pour premier message une demande d'aide ou une recherche de magasin se trompent de site.
Comme un Camion est un bon site avec un très bon forum, et c'est vrai que c'est déjà plus leur démarche de répondre à ce genre de demandes.
By Georges Abidbol
#39335 [quote="Yi King"]Je pense à ça depuis une semaine. Je ne suis pas là depuis "longtemps" comme les Anciens du forum, mais ceux qui arrivent en postant pour premier message une demande d'aide ou une recherche de magasin se trompent de site.
Comme un Camion est un bon site avec un très bon forum, et c'est vrai que c'est déjà plus leur démarche de répondre à ce genre de demandes.

Ou pas...CUC est basé sur l'echange, et pas que sur le quemandage, a la limite le log a plus se but la...
Sinon tu cherche pas bien loin, car des bagues pour hommes c'est pas ça qui manque sur le marché!

Mais ca me permet de rebondir sur une interrogation que j'avais depuis un cerains temps, tu propose des bijoux dans tes relooking Spike?
By Se7en
#39365 Dimanche soir, 18 heures, des sujets "d'enfer", je sens que Spyke vas encore être "au fond" ce soir ...
By DgTall
#39366 [quote]tu propose des bijoux dans tes relooking Spike?
By geovanni
#39375 C'est si difficile que ça de naviguer sur le site pour trouver les accessoires???
By Quetzalcoatl
#39387 [quote="Se7en"]Dimanche soir, 18 heures, des sujets "d'enfer", je sens que Spyke vas encore être "au fond" ce soir ...

ll y a des chances, en effet. :lol:
By Stéphane
#39388 Bon, allez, ça suffit ce sujet de merde.