Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flood 'n spam
#26627 [size=150]Qui je suis ?[/size]
Voila quelques mois que j'ai decouvert la communauté, je suis un tout petit timide en voie de guérison, j'ai vecu pendant longtemps avec des plans de vie dans ma tete, une femme à laquelle je serais fidèle pour l'eternité, une merveilleuse idylle etc...
J'ai eu quelques relations dans ma vie, quelques nuits torrides une relation de 3 ans ou je me suis comporté comme un AFC et ou j'ai fini par me faire tromper et larguer.
Et un matin je me reveille et je me dis pourquoi est ce que je me reveille toujours avec la main dans mon caleçon et jamais avec la main dans le string d'une nana...???

Alors j'ai commencé à fouiller à decouvrir FTS, j'ai lu quelque article et je me suis dis que tout ceci n'etait qu'un ramassis de connerie tenu par une bande de bof avec leur languauge stupide mais je continuais à me reveiller seul puis un jour je me suis dit que il fallait quand meme tester ce ramassis de connerie, alors j'ai lu FTS et VLJ à fond avant de sortir et de me faire rembarer regulierement tellement j'etais nul, mais je m'imposais 2 sorties SPU en DG dans la semaine plus une à 2 sorties en Bar boite le WE je suis un fetard donc cela ne me genait pas. Puis au fur et à mesure curieusement j'ai commencé à séduire quelques numeros à rouler quelques pelles et à sauter 3 nanas depuis le mois d'aout ce qui est pas mal, quand on voit que du mois de decembre au mois d'aout je n'en avais sauté qu'une.

et c'est justement pour une de ces nanas que je vous demande de l'aide.


[size=150]L'histoire[/size]

Nous sommes debut octobre, je suis invité chez une amie à faire une soirée ( on l'apellera A ) Il y a une fille dans la soirée qui me plait enormement, elle est metisse des petites fesses rebondies, des piercing sympa un jolie tatouage dans le cou, enfin elle est physiquement attirante pour n'importe qui. ( on l'apellera fille M pour metisse ).

Donc je vais pas vous faire un detail du plan de drague mis en place, de toute façon on été bourré tous les deux donc voila les choses se sont faites un peu n'importe comment.
Mais on passe la nuit ensemble chez A qui nous grille entrain de niquer et nous engueule, nous on rigole bien on s'envoit en l'air c'est cool... Sauf que mon coté AFC ressort après l'acte et je lui tape un speech à la con du genre ça fait longtemps que je passe de nana en nana j'ai envie d'un truc plus serieux etc etc...

Le lendemain matin on se reveille petit calin frotti frotta etc, je dois me casser elle se numclose et me dit qu'elle aura le mien quand je la contacterais.

[size=150]La grosse erreur[/size]

Le soir meme je lui envoi un texto lui proposant d'aller boire un coup et chose normale elle me repond non pas ce soir désolé + excuse bidon.
Bah ouais tu t'attendais à quoi un mec needy ça plait peut etre au nana !

[size=150]La suite[/size]

Le texto c'etait le jeudi soir jusqu'au lundi aucun signe de vie ni de sa part ni de la mienne, mais j'ai un problème j'ai oublié mon sac de cours chez A donc j'apelle A lui demande quand je peux repasser prendre mon sac elle me dit à 12H, à 12H j'arrive chez elle et fille est la aussi je tape la bise à A m'approche d'fille et elle tend la joue donc je lui fais la bise aussi. Puis voila je reprend mon sac et me casse j'avais cours.

[size=150]jusqu'à il y a quelques jours[/size]

Je revois regulierement A qui est une très bonne amie donc c'est normal et de temps en temps fille est avec elle moi dans ma tete tout est fini, je suis passé à autre chose donc je ne la game pas il y a pas mal de distance entre nous on discute un peu mais pas de réel relation entre nous...
Un soir j'invite A chez moi pour une petite soirée et lui dit que si elle veut ramener quelqu'un elle peut, elle ramène fille ( qui a fait un flan à la carotte absolument sensationel ça a son importance pour la suite ) plus une autre copine à elle.
La soirée se passe comme d'hab pas beaucoup de discussion avec fille, mais elle oublie sa casquette chez moi. Je la refile à A une semaine plus tard qui la refile à fille puis une semaine s'ecoule et là bip bip .. bip bip .. Texto de fille

[size=150]Texto[/size]

[quote] fille : Merci pour la casquette, c'etait sympa j'etais en deuil... désolé de pas te l'avoir dis plutot mais credit oblige. a ciao bonne soirée à toi.

Là je me dis garçon tu as un coup à jouer j'attend trois jours et lui renvoi un texto

[quote] M : Faudra me faire un flan ou autre chose pour me remercier d'avoir rompu ton deuil.

une heure plus tard je recois

[quote] fille : ok pas de problème je t'apporte ça quand tu veux

1H30 plus tard je recois

[quote] fille : Meme pas tu repondrais lascar

30 min plus tard je recois

[quote] fille : Non?! bah, d'accord, heuresement que c'est gratuit et que j'aime les monologues. bonne nuit.

2 min plus tard je lui envoie ( encore une fois ça fait needy )

[quote] M : Je t'envoi un msg la semaine prochaine pour te dire quand, Là je pars en W.E d'ici là bon monologue. bisous.

2min plus tard je recois

[quote] fille : merci! tete de mort. mais je m'arrete de causer.. bon we.

5 min plus tard je lui renvoi

[quote] M : et on envoi pas des texto à son sauveur de casquette juste parce que c'est gratuit, mais parce que on lui doit une eternelle reconnaissance !

[quote] fille : Oui mais tu pourrais gueulé plus, ça c'est une redevance qui date d'avant la casquette. c'est pas eternel mais aux alentour... soi un homme ! Putain

La j'ai plus rien repondu c'etait jeudi soir nous sommes samedi après midi et je ne sais pas trop sur quel pied danser soit juste lui envoyé un texto pour lui donner rdv chez moi avec son flan et je lui demande ce que mon comportement a de pas masculin en tentant un baiser soit je vais avoir la trouille de prendre un vent, le problème c'est pas tant qu'elle me mette un vent c'est comment je vais etre percu ensuite par A qui me fait peur.
Ou soit vous avez des meilleurs conseil à me donner et je vous en serait eternellement reconnaissant et je vous ferais un flan pour vous remercier. et vous pourrez tenter le baiser après une longue serie de SMS.

Merci à ceux qui ont eu la patience de lire, et à ceux qui trouverons en plus la patience de repondre.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#26637 Tu n'as jamais fais de confort depuis le début. Tu ne détails pas le game mais bon, vu l'alcool le Fclose est rapide; tu la bassines assez vite avec des idées needy; elle prend ta résignation pour du hard to get et fait son come back, mais toi, toujours pas de confort.

Essaye de la dater; et pour ça je pense qu'un bon phone game s'impose. Une date sympa : elle pourrait t'apprendre à faire son gâteau là ? Invite la pour une après midi cuisine .. c'est une tuerie à contacts physiques.
Modifié en dernier par Quinte_flush-royale le Sam Déc 01, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
By flood 'n spam
#26641 Comment on peut faire du confort avec une fille qui pose une barrière, à chaque fois que je la vois, depuis le Fclose elle est distante avec moi et j'ai pas envie d'aller vers elle dans les soirées ou elle est là, justement ça fait needy donc on a des petits echanges puis voila.

Ensuite un phone game je trouve ça bizarre etant donné que depuis le debut on echange exclusivement par SMS, elle va se poser des questions, et dernièrement je me demande si ce n'est pas tout simplement moi qui me monte la tete pour rien et que elle veut juste me filer un flan pour me remercier de lui avoir rendu sa casquette.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#26646 [quote="flood 'n spam"]Comment on peut faire du confort avec une fille qui pose une barrière, à chaque fois que je la vois, depuis le Fclose elle est distante avec moi et j'ai pas envie d'aller vers elle dans les soirées ou elle est là, justement ça fait needy donc on a des petits echanges puis voila.

Ensuite un phone game je trouve ça bizarre etant donné que depuis le debut on echange exclusivement par SMS, elle va se poser des questions, et dernièrement je me demande si ce n'est pas tout simplement moi qui me monte la tete pour rien et que elle veut juste me filer un flan pour me remercier de lui avoir rendu sa casquette.

Non, prends un peu de recul. De là, tu as tout de même clairement quelque chose à tenter bien que tu sois quand même pas mal dans sa frame.

Sors de là; sois cocky, tease la un peu et fais du confort. Tu fais trop attention à ce qu'elle va penser de toi; un phone game peut justement renverser un peu les choses mais s'il est bien fait seulement.

Tu l'appels pour prendre de ses nouvelles, tu discutes un peu, raconte ta journée, dis deux ou trois conneries et puis tu dates par dessus (enfin là hein, chacun sa méthode).
By flood 'n spam
#26659 Je crois que la situation est plus compliqué que ça, je pense qu'un phone game en revelerait trop sur mes attention et la date est quasiment gagné d'avance par texto, je lui envoie un truc du genre

[quote] passe x jour à y heure avec ton flan, et je te montrerais que je suis un homme !

Ensuite je vois pas ce que le phone game peut m'apporter de plus mais si tu peux m'eclairer sur le sujet je veux bien entendre tes ou vos conseils d'ailleurs...

Ce que j'attend plus c'est le comportement à adopter durant la date, etre très proche d'elle et faire limite comme si on était le lendemain matin du Fclose à tenter de lui rouler des pelles et à la toucher, ou etre hard to get voir limite froid et distant ?
Je suis le prix mais suis je facile à decrocher ou suis je plus proche des probabilité de gagner le gros lot à euro million ?

Ensuite Quinte flush royale je te lis avec grand plaisir ici mais surtout sur FTS tu as pas envie de prendre un tout petit timide en voie de guérison sous ton aile pour lui faire decouvrir un peu plus le game ? et pourquoi pas faire des IRL ?

Parce que apprendre une nouvelle discipline seul c'est souvent plus long et penible que de le faire avec un prof apte à te faire partager ses expériences et établir une complicité !
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#26677 [quote]Je crois que la situation est plus compliqué que ça, je pense qu'un phone game en revelerait trop sur mes attention et la date est quasiment gagné d'avance par texto, je lui envoie un truc du genre

De un, assume tes intentions (bien que de temps en temps il faille faire preuve de stratégie pour passer sous les BS); de deux, sors un peu de ta zone de confort, tu ne vois pas que tu réfléchis à ce qui te coutera le moins ? Il faut te bouger.

[quote]Ensuite je vois pas ce que le phone game peut m'apporter de plus mais si tu peux m'eclairer sur le sujet je veux bien entendre tes ou vos conseils d'ailleurs...

Pas forcément grand chose ou beaucoup de chose, tout dépend comment c'est fait. Mais là tu as une cible avec un potentiel taux de flake énorme ou qui est bien du genre à se ramener avec sa copine si tu la dates.

[quote]Ce que j'attend plus c'est le comportement à adopter durant la date, etre très proche d'elle et faire limite comme si on était le lendemain matin du Fclose à tenter de lui rouler des pelles et à la toucher, ou etre hard to get voir limite froid et distant ?
Je suis le prix mais suis je facile à decrocher ou suis je plus proche des probabilité de gagner le gros lot à euro million ?

Vas draguer un peu; ca te remettra les idées en place. Tu ne penses qu'au "close" "est ce que ça va lui plaire ?"; tu n'es pas dans le bon état d'esprit. Amuse toi et elle s'amusera; faites un truc marrant (ma proposition de faire la cuisine par exemple !?)

[quote]Ensuite Quinte flush royale je te lis avec grand plaisir ici mais surtout sur FTS tu as pas envie de prendre un tout petit timide en voie de guérison sous ton aile pour lui faire decouvrir un peu plus le game ? et pourquoi pas faire des IRL ?

Parce que apprendre une nouvelle discipline seul c'est souvent plus long et penible que de le faire avec un prof apte à te faire partager ses expériences et établir une complicité

Tu me confères des qualités que je n'ai pas; j'ai déjà du mal à me prendre en main moi :wink: