Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#10458 J'ai rédigé ce FR fin aout 2005 un mois après avoir découvert FTS, je le poste ici parce qu'il n'est plus dispo sur FTS

Vendredi 26 aout 2005

Vendredi soir sur un coup de tete on décide d'aller au Redlight, une boite techno à Montparnasse. On entre donc à 2h00 avec une copine et un copain, je précise que c'est la première fois que je mettais les pieds dans cette boite.
On va au bar se prendre une conso, on danse un peu, puis je retourne au bar me prendre une deuxieme conso histoire de me mettre à l'aise. Je me retrouve à attendre à coté d'une jolie brune, celle-ci pour commander son verre se hisse au-dessus du bar pour parler au serveur, j'en profite pour l'amorce:

[quote]
M: Tu sais tu as pas besoin de passer au-dessus du bar pour lui parler, il t'entend quand meme
E (souriante): Oui je sais mais c'est pour économiser ma voix, j'ai la voix cassée
M: Ah oui tu sors beaucoup ?
E: Oui pas mal

Entre-temps le serveur lui a donné sa conso
[quote]
M: tu bois quoi ?
E: Malibu-pomme, tu veux gouter ?

Je le prends comme un signe d'intérêt manifeste, je saute donc sur l'occasion, boire dans le verre de quelqun étant pour moi un signe d'engagement.

A ce moment-la elle est à coté de moi, dos au bar, et moi je me retrouve comme un con à attendre que le barman (un grand gars bodybuildé en marcel avec en prime une belle gueule) veuille bien preter attention à ma personne.
[quote]
E: c'est long l'attente
M: nan mais en fait c'est un pote à moi mais la pour déconner il fait genre il me calcule pas parce qu'il voit que je suis avec des nanas

Elle se marre, j'en rajoute une couche en lui disant que c'est un mec super mais un peu timide, que je lui file des conseils pour les nanas. Elle se penche au-dessus du bar et lui parle suite à quoi le barman me fait signe de me rapprocher:

[quote]
Barman: Fais attention quand tu parles sur les gens
M: T'inquiete je t'ai pas manqué de respect, c'était juste un truc pour accoster la nana

Elle me dit que donc je ne le connais pas, je lui dis que si, que je connais meme le patron de la boite, et la je fais un signe de la main vers la cabine du DJ en lui disant: il est la-bas le patron, je lui passe le bonjour c'est un pote a moi.
Elle se marre et visiblement elle voit bien que je déconne mais le doute persiste et ca a l'air de beaucoup l'intriguer.

La un problème se profile à l'horizon, sa copine sort de nul part avec un air de dire: c'est qui ce mec-la ? de plus elle se tient en face de ma cible et là je sens le cockblock pointer le bout de son nez, je décide alors de la jouer à l'envers:

[quote]
M: bon je te laisse je suis avec des amis je vais les rejoindre

En réalité je vais danser avec mon amie près du bar, à 2 mètres seulement des deux filles (par la suite ma cible me dira qu'elle croyait qu'il s'agissait de ma copine). En dansant j'aperçois ma cible en train de siroter son verre juste derrière moi, peu après les deux filles viennent danser à coté de nous, j'en profite pour reprendre le contact.
Peu de temps après je vois sa copine lui parler, la fille me dit: on va danser plus loin, tu nous suis ?
On va danser un peu plus loin et j'en profite pour faire connaissance avec sa copine afin de désamorcer le cockblock, je la fais rire et je sens instinctivement que ca fait son petit effet sur ma cible (ben oui 3 c'est 2+1, en arithmétique comme en relations humaines). A ce moment de la soirée je me retrouve à danser avec deux nanas que je ne connais depuis a peine une heure, on s'amuse bien, elle me demandent ce que je fais dans la vie, pour continuer le C&F je leur annonce que je suis Gogo Dancer dans un bar du marais, la encore elles savent que je déconne et elles essayent de me coincer mais le doute persiste.

Quand je discute avec ma cible je fais un peu de contact physique, essentiellement en lui touchant le bras ou l'épaule, a un moment donné sur un morceau techno-latino je passe mon bras autour de sa hanche mais elle recule d'un air surpris

[quote]
M (tout sourire): excuse-moi c'est la musique ca me met dans tous mes états

Il est manifeste qu'elle porte des lentilles de couleur bleue, j'en profite pour lui mettre un petit coup de Neg Hit:

[quote]
M: très jolis tes yeux, dommage que ce ne soit pas les tiens
E: comment tu sais ? tu ne connais pas la couleur de mes yeux !
M: en tout cas je sais qu'ils ne sont pas bleus

Elle me met une tape sur le bras en riant: t'es chié !

Le dénouement viendra d'elle, tout à coup elle se retourne et vient danser dos contre moi, ensuite elle se retourne à nouveau et on commence à danser collé-serré (merci à ma dernière relation longue qui m'a appris à danser le zouk), le baiser vient ensuite tout naturellement.

On finit la soirée tous les trois puis on sort de la boite et je les dépose (elles dorment chez sa copine qui habite sur mon chemin), au passage je prends son numéro.

Samedi dans la soirée on s'est échangés quelques textos, voyant que je tardais à répondre elle m'a appelé (signe d'intérêt manifeste), on doit se voir demain.

Aftermath
On est sortis ensemble deux mois jours pour jours, ensuite elle est partie pour Dublin, je n'ai pas cherché à la retenir. Depuis elle est devenue une amie, je suis allé lui rendre visite en avril 2006 et on essaye de se voir à chaque fois qu'elle passe à Paris.