Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#10593 Petit FR vite fait parce que j’ai plein de boulot :)

Week-end à lille riche en numcloses aussi instructifs qu’inutiles. Mais le plus gros close du week-end s’est passé dans le train du retour, comme d’hab.

J’arrive dans le train donc, comme d’hab, je me cherche une fille. fille, blonde aux yeux bleus, habillée pas terrible. Cette fois je m’assoie de l’autre coté du couloir et je fais style de ne pas l’avoir remarqué. J’engage la milf derrière avec son gosse en posant une question sur la réservation (les teutons sont très à cheval la dessus) et je la conversation / badinage un peu.

La fille prend part toute seule à la conversation, même pas besoin d’amorce :D
Je me concentre sur elle.
Des gens arrivent et veulent la place qu’ils ont réservée et SURTOUT pas une autre, je fais une blague là-dessus, les allemands me regardent de travers mais la fille rit, ça va. La fille et moi bougeons pour nous asseoir ensemble (si j’avais pu tout planifié j’aurais pas fait mieux :D).

Là je lui balance tout le matos que j’ai :
Rafale de nég : [quote]
Moi : Ah ben tu as mis tes habits de voyage …(grimace)
Elle : blabla excuse bidon
Moi : elles sont sympas tes chaussettes jaunes, tu as gardé celle que tu avais quand tu étais à la maternelle ?
Elle : :shock:

démonstration de valeur, la routine de la petite sœur, sexualisation avec notamment :

[quote]Moi : Qui sont les plus sexy ? Les français ou les allemands ?
Moi : Pourquoi les allemandes sont aussi froides et inabordables ?? (variante de la parisienne de Spike)

Projection :
[quote]Moi : ah ben je te fais visiter ma ville et mon bar à absinthe et toi en échange tu me feras visiter la tienne avec tes bars alternatifs.
Elle : ah ouais bonne idée blabla
Moi : mais attention, ne compte pas me faire boire pour profiter de moi !

Vers la fin, elle me kinote allègrement. Son arrêt est annoncé, eye lock, je plonge mon regard dans le sien et j’essaie de faire mon killer-regard-de-lover, elle me fixe, ça dure bien 10 secondes et on se jette dessus en se roulant des pelles.
On était chauds comme la braise, putain si j’avais eu une demi-heure de plus j’aurais tenté le fclose dans les toilettes :D

Bref je l’aide à descendre ses bagages, on s’embrasse encore, elle reste sur le quai à me regarder :
[quote]Moi : « Allez, sinon tu vas rater ton train »
Elle : « C’était vraiment bizarre » dit-elle avec un sourire. (pas compris là, c’est du remord ?)

La fille n’est plus en vu, je suis sur un nuage, et je vais direction le wagon fumeur. Sur la route, petit embouteillage de voyageurs teutons qui veulent la place qu’ils ont réservée et SURTOUT pas une autre. J’en profite pour open une fille qui lisait « La psychanalyse des contes de fées. », 5 minutes, je la numclose distraitement avec le prénom « X », j’ai pas fait gaffe quand elle m’a donné son prénom, hahaha.

Après ma clope, je retourne à ma place, on me regarde vraiment bizarrement dans le train. Je suis comme un poisson dans l'eau ; voir je me sens comme de l'eau avec plein de poissons dedans :)
Modifié en dernier par Icebrake le Lun Juil 16, 2007 9:21 am, modifié 1 fois.
By Icebrake
#10594 Suite...

J'arrive sur mon pallier, j'entend une mélodie de violon qui flotte dans l'air avec une odeur de râmen.

Ma copine se jette sur moi et me souhaite la bienvenu chez moi :D. Je reçois le sms suivant:
"Je suis contente que tu sois passé hier, même aussi tard, merci pour la soirée. Sophie"
(une ffriend que j'ai prise en foto :D)

Beaucoup plus tard dans la soirée, ma copine me dit:
Elle : "J'ai l'impression que l'amour est un jeu pour toi"

ICE
By Regal
#10598 T'as pas numclosée ta fille du train ? Parce que bon a priori, une fille que tu connais à peine et que tu baiser dans un train, ya une énorme possibilité de fclose.

Mais bon tu fais peut-être ça juste pour l'art :)
By Icebrake
#10599 Ah sisi bien sur, elle est numclosée, j'allais pas laisser passer ça, quitte à rater ma correspondance :D

J'ai envoyé un SMS hier pour qu'elle ait mon numéro mais j'ai pas encore reçu de réponse, on verra.

Tu n'as pas raconté ton samedi avec le lair de Lille toi Regal :D
By Jibril
#10601 Bien joue, ca fait plaisir a lire, des mecs qui ne se font pas chier dans le train.
By Icebrake
#11070 Bon d'abord j'ai eu un compliment de la part de Jibril, merci, je dois être sur le bon chemin :D

Suite de ce FR : échange de SMS, échange d'émail, laissage de messages sur répondeur. Bref on s'évite bien.
Je sens qu'il y a anguille sous roche (genre elle a un mec).

Bref, je reçois ce mail juste à linstant, pas le temps de corriger toutes les fautes, elle est allemande :

[quote]
je suis très désolée comment tout ca s´est passé. je ne voulais pas te mettre en colère
and i was certainly not playing any kind of game!
so far.

j´adorait la facon dont tu m´a embrassée...
ces heures dans le train étaient extraordinaire...un événement que je vais jamais oublier.

tu sais, j´ai vecu avec une femme lately...c´est fini mais je pensait d´avoir trouvé la bonne facon de vivre pour moi finalement...

eh ben, c ´était bien étrange pour moi de me sentir si attiré par un homme...
donc tu peux imaginer que je ne savait plus trop quoi faire....

et en plus je trouvait même un peu dangereux de venir chez toi toute seule...
tu trouves ca naive?
je ne savait pas trop ce que tu pensait de moi après t´avoir embrassé dans un train...
( although you should know that i would always do like this again ;-) )

okay, i hope you´re gonna read this before calling me!
so you will know what´s up..

so what do you think about all this ríght now?
really sorry.
gros bisous

Je sais pas où elle sort que je suis en colère et pourquoi elle s'excuse, je l'ai joué méga hard to get
Mais pourquoi je me tape que des lesbiennes à chaque fois moi????? :D

Plus sérieusement, je suis assez perplexe là...

[size=75] J'espère qu'elle ne trouvera pas son email posté ici :roll: [/size]
By Arch
#11080 Rassure-toi, ça pourraît être pire, elle aurait pu t'annoncer qu'elle était devenue lesbienne (ou nonne) après que tu l'aies embrassée... Je trouve ça au contraire plutôt valorisant d'être responsable d'un tel doute de sa part :D

edit : orthographe...
Modifié en dernier par Arch le Jeu Juil 26, 2007 8:57 am, modifié 1 fois.
By mwu
#11103 Alors après shiva qui parle de detournement d'hétéro, Voici Icebrake qui change une lesbienne en hétéro, ou bi je ne sais pas, en tout cas c'est du grand art
tu va lui dire que tu es en colère juste pour t'amuser?^^
By Icebrake
#11117 Arch oui, mais je ne suis vraiment pas du genre metrosexuel donc c'est qui il a un truc.
J'aimerais bien savoir ce que c'est pour en abuser plus souvent :D

Mwu, non c'est moi qui parlais de détourner des filles hétéros pour des plans à 3. ;)

Sinon je l'ai appelé rapidement (elle voulait me raconter sa vie, je l'ai time constraint), elle m'a envoyé des photos d'elle (et de son ex-e :p), on doit se voir un week-end prochainement

J'ai un gros mojo là, vive ce forum et vive la séduction 8)
By Regal
#11126 Demande lui de ramener son ex-e ^^

(et pour ce qui est de mes SPU avec le Lair de Lille, ya eu un #close, mais rien qui vaut un FR, par rapport à ce qu'on voit comme performances ici :P).