Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#45635 salut , la semaine derniere je reussi la performance de séduire une nana juste avant de quiter le bar ou j'etais en a peine une demie heure , je reussi a l'isoler sur la plage , baiser puis numclose je la racompagne chez elle .

Je laisse passer 4 jours je rapel on se donne rendez vous et la elle me sort un magniqfique:

"je ne suis pas prète a avoir une relations , je suis dans une dynamic de départ" effectivement elle part au mois d'aout (et je ne suis pas près non plus a avoir une relation ) ce a quoi je lui ai repondu en mode "bizu" :

"oui oui pas de probleme" (pouet pouet)

Bref qu'en pensez-vous , est-ce que je dois forcer les choses et continuer mon game ou je lache l'affaire et je chasse ailleurs ???

merci.

EDIT : mon message n'etant pas très claire , le rendez vous n'as pas encore eu lieu , c'est au telephone qu'elle me dit qu'elle n'est pas prète patatipatata.....
By Neslon
#46120 Bonjour Kiko, selon moi il est préférable que tu la next vitesse grand V (n'oublie pas de supprimer son numéro).
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#46134 Quand tu emballes le soir même de la rencontre et que tu t'arretes là, c'est terminé.
Soit tu t'arretes au numéro, soit tu vises la conclusion dans la chambre à coucher.
Si tu réussis l'un ou l'autre, t'as toutes tes chances de la revoir, si tu t'arretes à mi chemin au baiser c'est dead.
ByLito
#46136 [quote="ShivaSpace"]Quand tu emballes le soir même de la rencontre et que tu t'arretes là, c'est terminé.
Soit tu t'arretes au numéro, soit tu vises la conclusion dans la chambre à coucher.
Si tu réussis l'un ou l'autre, t'as toutes tes chances de la revoir, si tu t'arretes à mi chemin au baiser c'est dead.
Ah bon ? :roll:
By RØCKSTAR'
#46139 [quote="Lito"][quote="ShivaSpace"]Quand tu emballes le soir même de la rencontre et que tu t'arretes là, c'est terminé.
Soit tu t'arretes au numéro, soit tu vises la conclusion dans la chambre à coucher.
Si tu réussis l'un ou l'autre, t'as toutes tes chances de la revoir, si tu t'arretes à mi chemin au baiser c'est dead.
Ah bon ? :roll:


Même réaction !

En quoi le baiser sans fuckclose nique tes chances ?

C'est testé sur le terrain ? Si oui, fais moi part de ton terrain... on dirait pô qu'on a le même :/
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46141 Pas forcément universellement terrain testé, mais le baiser en 1st date entraîne souvent un gros buyer's remorse.
By RØCKSTAR'
#46144 'buyer's remorse" c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, faute d'expérience face à cela je suppose.

[quote]le baiser en 1st date entraîne souvent un gros buyer's remorse.

Tu parles bien de la date ou plutôt de la rencontre ?

Dans le cas présent, le baiser a été effectué lors de la rencontre, et non pas à la 1st date.
Dans le cas de la rencontre, oui je veux bien croire que le baiser peut avoir des effets négatifs... mais à la 1st date ça passe... enfin du moins, je ne peux témoigner que de ça.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46146 Pour ma part la 1st date est la 1e fois que je vois la personne, par exemple que je l'aborde dans la rue ou en boite. Je parle donc de baiser d'une fille que j'ai connu le jour même. L'impression de "ça va trop vite" peut alors faire peur à la fille...ou autre chose que de la peur, je n'ai jamais compris. Ca rejoint en partie le sujet - sondage sur la signification du baiser.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46149 [quote="ignomo"]Pour ma part la 1st date est la 1e fois que je vois la personne, par exemple que je l'aborde dans la rue ou en boite.
Si je ne me trompe pas, la first date c'est, comme son nom l'indique, le premier rendez-vous, non ?
By RØCKSTAR'
#46152 Peu importe ce qu'il appelle 1st date ou non, il parlait bien de la rencontre avec la fille... et il y'a donc des chances de voir naître le buyer's remorse...

PS : oui en effet Orphée, pour moi aussi, la 1st date correspond au RDV situé entre la rencontre et le 2e RDV (si il existe) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#46174 [quote="ignomo"]Je parle donc de baiser d'une fille que j'ai connu le jour même.

Voilou.
Tu peux embrasser en date vu que c'est la 2e fois que tu la vois, mais la question portait sur une fille rencontrée le jour meme.
Perso, embrasser le jour meme du pickup ca m'a toujours tiré dans le pied, quand j'ai rappelé soit elles décrochaient pas soit ca sentait le malaise à 200m dans sa voix.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#46176 [quote="RØCKSTAR'"]'buyer's remorse" c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, faute d'expérience face à cela je suppose.

Quand tu achète un truc sur un coup de tête ou sous la pression et que tu regrettes après. Remplace l'achat par un baiser et tu as une idée du sentiment.

[quote="Shiva"]Perso, embrasser le jour meme du pickup ca m'a toujours tiré dans le pied, quand j'ai rappelé soit elles décrochaient pas soit ca sentait le malaise à 200m dans sa voix.

Et fcloser le jour même :mrgreen:
L'important ce n'est pas le baiser. Ce n'est qu'une étape dans la kino-escalation.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#46185 [quote="Bel Ami"]
[quote="Shiva"]Perso, embrasser le jour meme du pickup ca m'a toujours tiré dans le pied, quand j'ai rappelé soit elles décrochaient pas soit ca sentait le malaise à 200m dans sa voix.

Et fcloser le jour même :mrgreen:


Nan, ca ca va, elles rappellent. Faut croire que s'embrasser c'est plus lourd de significations pour elles que de passer la nuit à faire du shiva fucking :lol:
Par contre les lendemains elles m'ont servi du test bien harcore à chaque fois, "Tu fais ca souvent? parce que moi pas", "à la réflexion t'es quand meme un peu gamin sur les bords" etc.
Mais bon, gérer les shit tests quand t'es un homme rassasié c'est pas trop dur :mrgreen:
By Guess
#46227 [quote="ShivaSpace"]Quand tu emballes le soir même de la rencontre et que tu t'arretes là, c'est terminé.
Soit tu t'arretes au numéro, soit tu vises la conclusion dans la chambre à coucher.
Si tu réussis l'un ou l'autre, t'as toutes tes chances de la revoir, si tu t'arretes à mi chemin au baiser c'est dead.

Surs de cela?
Ca me parait bizarre, mais justement, j'ai assez récemment baiser une fille #embrassée en SPU, (en 1st date), et elle me dit que ca serait mieux qu'on se voit plus, et c'est pas la première dans ce cas.
D'autres retours du terrain pour répondre?
By ultraviolet
#46247 [quote="Guess"]Ca me parait bizarre, mais justement, j'ai assez récemment baiser une fille #embrassée en SPU, (en 1st date), et elle me dit que ca serait mieux qu'on se voit plus, et c'est pas la première dans ce cas.
Que vous voyez "plus" (+) ou "plus" (du tout)?
Dans le premier cas, c'est possible, mais l'expérience montre que ce n'est pas la majorité des cas, loin de là. Comme l'a souligné Bel Ami avec son exemple. :wink:

[size=75]Et dans le second cas, bah t'as juste mal lu la réponse de Shiva! :P [/size]