Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john_mathew
#44514 Bonjour à tous

"Quand la lumière semble être la source de tous nos problèmes" Hitchcock
Je me retrouve à une soirée "entertainement" en nightclub morose pour devenir complètement chaude par l'arrivée d'une demoiselle qui me plaisait à laisser tomber une Jaguar Type E des années 50.

Je mets tout de suite en évidence une erreur de mon pick-up, j'ai beaucoup manqué de dialogue. En effet, rapidement nous nous retrouverons cette demoiselle et moi dans une danse des plus langoureuses et des plus torrides. Elle m'enlace de ces bras fins légèrement humide, j'explore quelques parties plus ou moins connues de l'anatomie sans être grossier .( je ne discute avec seins, et fesses seulement dans la partie intime appelée cuisine, lit ou par terre !) C'est alors que l'instinct me dit en croisant son regard, signe d'intérêt on fire let's go to the baiser.

C'est alors qu'elle évite mon baiser, mais en retour m'embrasse dans le cou. Je me dis "fuck" (cf californication! ), ou est-ce que ca n'a pas marché ? Je me dis apres relecture de certains articles que c'est peut-être que je ne l'ai pas bien isoler, trop de copines autour, trop de lumières, défaut de création de connexion ? sachant que j'ai bien evidemment numclosé. Que dois-je penser ? Ou est-ce que ca a merdé ? et comment gérer cette tentative de baiser raté dans un éventuel futur date ? ou je next ? Et comme par hasard je lis la phrase : une fille vous pardonnera d'aller trop vite mais jamais trop doucement.
By -Slim-
#44719 Sourit et joue avec elle.