Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BaKo
#62221 Bonjour moi c’est Bako.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
J’habite à Lyon

- Quel âge avez-vous ?
J’ai 27 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis infographiste et je travaille actuellement dans une Imprimerie.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Alors mon niveau en séduction n’est pas vraiment terrible. J’ai toujours beaucoup galéré avec ça. Je pense être une sorte d’AFC puisque, je cristallise beaucoup et j’imagine beaucoup ce qui pourrait y avoir avec les filles que j’apprécie vraiment. On va dire que la plupart du temps, je deviens le confident en gros. Il m’est cependant arrivé d’arriver à ce que je voulais, mais avec beaucoup de temps. Les filles avec qui j’ai été me trouvaient toutes mystrérieux, trouvant ça excitant et attirant… ça ne durait évidement pas très longtemps, car une fois le mystère passé…
Cependant, j’arrive à rester suffisamment naturel et décontract avec celles que j’apprécie moins (et souvent elles tombent sous le charme)… Ce qui peut paraître normal… Et j’aimerai arriver à être comme ça avec celles que je désire plus.
Niveau look, jusqu’à il y-a peu j’étais assez « sac à patate » assez large donc… Mais depuis j’ai un look plus posé, plus décontract, beaucoup moins… Large...

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je viens surtout ici pour recevoir des conseils de séduction, de look oui aussi... J’ai un cruel manque de confiance en moi pour séduire.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Je suis arrivé ici en cherchant des conseils de drague sur google, car j’en ai besoin il me semble.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62222 Bienvenue BaKo.
By BaKo
#62223 Merci. :)

J'ai déjà parcouru le site, en essayant de ne pas trop me disperser pour ne pas partir dans tous les sens avec pleins d'avis différents.

Et je me rends compte que j'ai évidement des points à améliorer mais que certains ne sont pas si mauvais que je pensais.

Après, tout réside dans une bonne adaptation suivant les situations, il me semble. Savoir faire son propre jugement.

Bon je suis un peu off-topic, ahah.. Enfin voilà, je pars à la découverte du forum.. ^^