Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BaKo
#62221 Bonjour moi c’est Bako.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
J’habite à Lyon

- Quel âge avez-vous ?
J’ai 27 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis infographiste et je travaille actuellement dans une Imprimerie.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Alors mon niveau en séduction n’est pas vraiment terrible. J’ai toujours beaucoup galéré avec ça. Je pense être une sorte d’AFC puisque, je cristallise beaucoup et j’imagine beaucoup ce qui pourrait y avoir avec les filles que j’apprécie vraiment. On va dire que la plupart du temps, je deviens le confident en gros. Il m’est cependant arrivé d’arriver à ce que je voulais, mais avec beaucoup de temps. Les filles avec qui j’ai été me trouvaient toutes mystrérieux, trouvant ça excitant et attirant… ça ne durait évidement pas très longtemps, car une fois le mystère passé…
Cependant, j’arrive à rester suffisamment naturel et décontract avec celles que j’apprécie moins (et souvent elles tombent sous le charme)… Ce qui peut paraître normal… Et j’aimerai arriver à être comme ça avec celles que je désire plus.
Niveau look, jusqu’à il y-a peu j’étais assez « sac à patate » assez large donc… Mais depuis j’ai un look plus posé, plus décontract, beaucoup moins… Large...

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je viens surtout ici pour recevoir des conseils de séduction, de look oui aussi... J’ai un cruel manque de confiance en moi pour séduire.