Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Horacio Oliveira
#124391 Soleil.. brise marine autant de choses qui me manquent un peu en ces débuts d’expatriation au pays situé [url=http://www.youtube.com/watch?v=BRu-oEwA0Ec]en dessous du niveau de la mer.[/url]

Je me présente Horacio (nom emprunté au héros de l’excellent livre Marelle de mr Cortazar) 22 ans je viens de déménager aux Pays-Bas pour raisons professionnelles. Je bosse dans le transport maritime, où j’essaye au mieux d’opérer une flotte de navires dans un marché actuellement difficile!

Mais nous ne sommes pas là, comme rarement en dehors du cadre pro, pour parler boulot!

Si je suis là c’est suite à quelques (nombreux) articles, et interventions de membres, qui m’ont fait me dire que SpikeSeduction.com est pour moi un bon port d’attache. Lieu dans lequel le navire est immatriculé, ou au sens figuré lieu de residence favoris.
L’un des derniers éléments en date est cette video que je pense, vous n’aurez pas manqué : [url]http://vimeo.com/17013920[/url]

Je suis venu chercher sur ce site, un contenu de qualité sur tout ce qui ce rapporte au Lifestyle, au look, etc, et pour le moment je ne suis pas déçu!

Mais si je me suis inscrit c’est également pour le contenu relatif à la séduction.

Je suis actuellement épanoui dans ma relation donc je ne recherche pas vraiment à séduire dans le but de rencontrer quelqu’un mais plutôt dans l’objectif de rencontrer quelques uns. En effet comme expliqué plus haut je nage dans une nouvelle mare où je ne connais pour le moment pas grand monde. C’est donc plutôt vers ce cap que mes efforts ce dirigent, me créer un nouveau cercle social.

N’étant pas pirate dans l’âme (seulement pour voler le coeur de ces demoiselles… :mrgreen: ) je m’efforcerais ici de donner autant que je prends.

Dans l’attente de vous lire et de larguer les amarres pour une nouvelle... balade en mer, je vous souhaite une bonne soirée!
By Rose Selavy
#124393 [quote="Horacio Oliveira"]
N’étant pas pirate dans l’âme (seulement pour voler le coeur de ces demoiselles… :mrgreen: ) je m’efforcerais ici de donner autant que je prends.

En voilà un qui a tout compris.

Bienvenue à toi.