Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Banshee
#56732 "Vieux de la vieille" de FTS (je connais la communauté depuis 2005, mais je ne me suis inscrit sur le forum pour suivre de plus près les articles que fin 2007), je m'inscris ici à l'instigation d'Oxymore, rencontré via des sessions séduction à Paris.
Pour une raison : je cherchais une ambiance un peu moins kikoolol que celle que l'on trouve (maheureusement) chez la plupart des nouveaux inscrits, qui font la majorité des posts sur FTS. Les discussions un peu extérieures au jeu en lui-même sont rarissimes...
Je me suis aperçu que peu de players appréciaient que ce soit la littérature, la peinture, ou le cinéma. Bref, avoir des discussions un peu au-dessus du rase-mottes "technique" était impossible.
Puis j'ai fait la connaissance d'Oxymore, et j'ai tout de suite perçu en l'entendant parler quelque chose que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici sur FTS : un homme ouvert à d'autres horizons que la Mystery Method et ses variantes. Je me suis inscrit dans la foulée au Spike Forum, puisqu'il m'avait dit qu'il en venait, pour voir à quoi ça ressemblait.
Je suis loin d'être déçu. C'est un vrai plaisir de lire des gens qui écrivent plus que des posts d'une ligne, et souvent sur des sujets intéressants.
Je reviendrai, mais je poste quand l'envie m'en prend ou qu'un sujet m'intéresse, soit assez aléatoirement. N'attendez pas de contributions régulières, mais plutôt des tirs de guérilla.
Trêve de bavardages vaseux. Bisoux et merci de m'avoir fait connaître un pan de la communauté que je ne soupçonnais pas du tout.
By Lad
#56742 [quote="Banshee"]je cherchais une ambiance un peu moins kikoolol

Ca veut dire quoi "kikoolol?

Sinon pour le reste, je crois que tu as frappé à la bonne porte!

Bienvenue!
ByLegend
#56744 [quote="Lad"]Ca veut dire quoi "kikoolol?!

[url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol[/url]

Bienvenue Banshee