Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Life
#21763 Hi hotel, je le recommande pour boire une verre pour une date, pouquoi?
Parceque le cadre est sympa et un peu unique en son genre, design particulier qui rend l'endroit un peu exeptionel, pas très connu ce qui laisse souvent le lieu un peu vide (intimité) équipé de banquette (contact physique :) ), la reaction que l'endroit procure quand on y rentre 'est souvent <<ouaaahh mais on es ou içi!!!>>.
Le prix est pas vraiment plus cher qu'ailleurs le coca à 4euros.
Le resto c'est pas trop ça, nourriture bio, servi dans des boites en cartons, pas boucoup de choix de plat pas copieux à essayer mais c'est pas le point fort de l'hotel.

Ou, à Nice 3 avenue des fleurs O6OOO Nice , attention le le week end il y a des soirées, j'y es pas encore assisté je ne c'est pas ce que ca donne mais je crains le manque de monde.

Leur site http://www.hi-hotel.net/flash2/hi-hotel-home.html dont leur photos ne rend pas du tout l'hotel a sa valeur qui merite je trouve.

J'espere que ca vous plaira autant que ca ma plu.
Avatar de l’utilisateur
By Sparda
#21801 Je suis allé boire un coup là bas cet été.
Effectivement c'est sympa et très original, peut être pas mal pour une first date ou un petit groupe d'amis.
Par contre j'y étais avec deux potes et c'est le genre d'endroit où si tu n'y vas pas en compagnie féminine tu as le sentiment que tout le monde te prend pour un homosexuel.

Enfin si vous y allez ne prenez pas un coca mais un jus de fruit. Le jus de kiwi était excellent.