- Dim Aoû 12, 2012 11:39 am
[quote]C'est sale, pas entretenu
Niveau saleté, on peut se donner rendez-vous à Rennes Rue de la Soif un vendredi matin, Barça n'est pas beaucoup plus crade.
Le métro est impeccable, allez donc jeter un oeil à Auber pour regarder la gueule des murs qui sont tous en train de pourrir 1 à 1.
Evidemment que par certains endroits, on a des odeurs d'oeufs et de poisson, mais ça reste supportable.
[quote]Je sais pas si c'est encore le cas, mais quelques années en arrière c'était surtout un énorme repère à suédoises...
Merde ! Pas de chance parce que devant nous c'était un gang d'AFC français dont un avec un polo Ralph Lauren à col relevé ...
[quote] Et ca va du taxi, au bailleur, au serveur, au barman,...
C'est juste, les taxis rajoutent systématiquement 2€, 6€ pour aller à l'aéroport. Mais bon, on sait tous que les taxis cherchent tout le temps à encu***** les gens, c'est pas l'apanage de Barca.
Autrement, j'ai pas ressenti cette ambiance d'arnaque qui pèse et que tu décris ; pourtant, j'ai quand même pas mal bougé et je suis resté 10 jours.
D'ailleurs, tu as beaucoup de « crevards plan » possibles, par exemple négocier avec le Pak-Pak, ou chercher les tampons pour rentrer moins cher en boîte.