Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Baritone Sax
#89719 Bonsoir a tous.

J'ose enfin prendre la plume pour me presenter à vous, membres du forum et même plutôt membres de la communauté. Il m'aura fallut plusieurs années pour oser déposer ici ces quelques mots. Je fais partis de ces visiteurs qui sont venus tant de fois puiser quelques informations bien utiles. je connais le forum depuis au moins 4 ans et si mes souvenirs sont bons, c'était par le biais de FTS.

22 ans
étudiant en médecine à Lyon.
Celibataire heureux

Physiquement: quand je demande à mes patients quel age ils me donnent (ca les occupe) j'obtiens des reponses allant de 24 ans à 29 ans. Etrangement ce sont les jeunes qui me voient plus vieux que je ne le suis. Certains diront que c'est les lunettes, d'autres la blouse. Ca dure depuis que je suis au collège alors je n'y fais plus attention.
1m83 67kg yeux verts, châtains foncé, doté d'un bon pelage (malheureusement)


Ma vie sociale: celle d'un étudiant en cinquième année de médecine... allez hop, circulez y'a rien à voir...mais je me soigne.

Je suis celui qui connait votre nom et un peu de votre histoire alors que vous même vous ne connaissez pas mon prenom. Pour moi c'est le résultats de 10 déménagements et autant de changements d'écoles et de villes.
Je suis plutot du genre bavard (a force de vivre seul...) mais je me soigne également.

Définir mon niveau de séduction: tache bien difficile. Je suis un débutant dirons nous. En janvier 2009, je prenais la résolution de sortir, de rencontrer des filles et d'oser tout simplement. Un mois plus tard de rencontrai une fille et me lancai dans 11mois d'une histoire à dormir dehors; tantot amant, tanto celibataire, mais toujours dindons de la farce. Au total cette année j'ai demandé 2 fois le numéro d'une fille: la première fois il y a bientot un an (l'hitoire a dormir debout) et la deuxième fois mais la fille avait un copain.

Niveau look: je suis sorti du lycée avec le classique combo (jean chemise blanche pull noir) comme vous dites et depuis j'ai essayé d'évoluer mais il faut l'admettre, je suis un débutant.


Vous avez eu le courage de lire ces quelques mots, je vous en remercie.

Je prends plaisir a lire les articles que certains plubient alors permettez moi par le biais de cette présentation de remercier les membres "très" actifs de ce forum.
By Sobre n' Soft
#89768 Bonjour, et bienvenue !

[quote]En janvier 2009, je prenais la résolution de sortir

Tu étais en D2 ? Tu veux dire que tu n'es pas sorti en P2/D1 ? Pas de wei, pas de wes, pas de crit, pas de soirées ? Tu étais un Saint Homme.

A l'hôpital, il y a largement de quoi utiliser ton statut pour arriver à tes fins... Prends le maximum d'externes des années antérieures avec toi, sois à la fois strict et drôle avec eux. Intimides les en leur posant des questions sur ce que tu leur as expliqué, puis alterne en faisant une blague, etc.
Avec les infirmières/élèves infirmières et les aides soignantes le statut aide énormément aussi...

J'ai un affreux doute : au pire, tu peux toujours faire une exception et aller à une soirée, non ? Elles ne sont pas "libérées" vos soirées médecine, à Lyon ?
Bon là j'avoue que ce n'est plus du tout de la séduction... :roll:

Allez, travaille bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Baritone Sax
#89824 en effet j'étais un peu sage. Enfin j'ai fait toutes les soirées médecine mais comme tu dis ce n'est vraiment pas de la séduction. Pour ce qui est du "crit" ce n'est vraiment pas mon genre.

La fille que j'ai rencontré après mes "résolutions" c'était une étudiante infirmière. Le deuxième numéro que j'ai "osé" demander était également celui d'une étudiante infirmière...

A l'hôpital, généralement au bout de 2 semaines mes co-externes m'appellent professeur. J'adore apprendre "a mes externes" comme je dis en parlant des D1 qui me suivent. Souvent on me prends pour l'interne.
Je n'aurais pas mieux décrit ma relation avec mes externes: strict et drôle. Je suis celui qui va leur poser pleins de questions, les faire répéter sans cesse. mais je suis aussi celui qui va mimer l'insuffisance cardiaque en plein milieu du service en faisant de grands gestes (jusqu'à ce que je me rende compte que toutes les infirmières et les médecins me regardent d'un air surpris)

Le plus souvent j'ai un super contact avec les équipes des services où je passe surtout en ce moment.


Je m'attendais a ce que tu réagisses à ma présentation, en tant que confrère. J'ai lu tout ton journal et c'est un peu ce qui m'a donné envie de me présenter.
By Sobre n' Soft
#89995 Professeur Sax :D

Les D3/D4 de sexe féminin célibataires sont dans le même cas que toi... Il faut les distraire, ces pauvres jeunes filles, elles aussi ont besoin de se défouler. Personnellement je me dévoue volontiers, par pur altruisme, bien évidemment. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Baritone Sax
#90040 quel beau geste ....

Pas plus tard que vendredi, je me suis lancé dans une tentative de prise de numéro d'une étudiante infirmière dont s'était le dernier jour et qui en plus d'être vraiment mignonne, était très sympathique. Avant de me lancer, je me doutais qu'elle n'était pas seule (merci l'horoscope et ses phrases sur le couple) mais je ne voulais pas rester dans le doute.

Résultat "désolé mais je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et on est bien posés" ("triste pour une fille de 20 ans que d'être avec quelqu'un depuis 5 ans" dixit un médecin de mon service).

Pour rappel je suis sorti avec une fille en couple depuis 5 ans aussi donc cette fois-ci j'ai pas insisté pour le numéro.

Juste avant que je demande le numéro de cette demoiselle, une aide soignante m'a quand même sorti "mais vous n'êtes pas ensemble avec XY ? non parce que tout a l'heure quand je suis venu te parler, elle m'a foudroyé du regard" et aussi "oui puis quand vous faisiez le Sudoku ensemble vous paraissiez si proches..." Comme quoi :)