Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fire Walk
#140760 Bonjour à tous,

Je suis dans une situation ambigüe et ne sait pas trop comment faire évoluer les choses, je viens donc demander conseils auprès d'experts!

Petit retour en arrière

J'ai rencontré cette fille il y'a quelques semaines, pour l'anniversaire d'un ami, j'étais dans un grand soir niveau énergie, m'étant préparé à passer une très bonne soirée, du coup je sympathise avec les gens que je ne connais pas et c'est la que je l'aperçois : une très jolie blonde, grande, un peau de poupée de porcelaine et un sourire à fendre l'armure du plus endurci des bad boy!

Je lance la conversation en étant léger drôle et plein d'énergie, je la fais beaucoup rire et je sexue ce qu'il faut... Mais je ne focalise pas forcément que sur elle, je profite quand même de mes amis...

Le lendemain, elle m'a ajouté sur Facebook

Nous arrivons à l'instant T, cette semaine elle est venu discuter presque tous les soirs, à chaque fois à son initiative (je prends ça pourrait un premier signe d'intérêt)

Je n'aime pas le chat FB en général mais distance oblige je m'y fais, je construis un faux dialogue bien drôle (enfin je pense) : elle me dit qu'elle a les pieds froids, je lui dis que ça tombe bien j'ai une entreprise de réchauffement de pieds à domicile, qu'il me reste 3 bouillottes humaines en stock, un brun ténébreux, un roux et un blond tatoué (moi vous l'aurez compris ;)
Elle choisit de se faire livrer le blond tatoué, je sexue la conversation, prends son numéro et me dis que c'est presque bon!

Arrive ce weekend, je lui annonce que son colis (moi) est en cours de livraison, elle me propose de passer la soirée ensemble chez notre ami commun mais rentre un peu tôt en ayant un peu abusée du planteur... Je suis pris de court surtout que le contact physique s'installait progressivement...

Le lendemain, un bon dimanche pluvieux propice à regarder un film, je l'invite, elle accepte puis je reçois un message : elle m'annonce qu'elle est plus ou moins avec quelqu'un et que regarder un film c'est un peu trop intime et qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose... Je l'avais vraiment pas vu venir la barrière... Je reste léger et lui dis qu'un film n'implique pas que je vais lui sauter dessus... Finalement je n'ai même pas besoin d'insister, elle accepte

Le film en fond, on discute et rigole beaucoup, plusieurs sourires appuyés, ça passe extrêmement vite, j'initie plusieurs contacts physiques mais je bloque au moment de l'embrasser, me prenant d'une empathie un peu idiote pour le mec qui est entrain d'être pris pour un con....

En me relisant j'ai vraiment l'impression d'avoir été trop lent à passer à la vitesse supérieur, est ce que j'ai laissé passer ma chance?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#140778 J'arrive pas trop a savoir ou exactement, mais tu as "deconné" a plusieurs endroits...avais-tu une chance? mmmh...
deja facebook pendant une semaine??? pour demander son numero :D

[quote]Arrive ce weekend, je lui annonce que son colis (moi) est en cours de livraison, elle me propose de passer la soirée ensemble
ELLE ME PROPOSE... :shock:
c'etait a toi de proposer !! c'est ça etre sexué. Pour vous voir que tous les deux!!!
alors est-ce que c'est mort ou pas a ce moment la? je me pose la question.

Ensuite elle vient chez toi, mais te met une barriere qui peut-etre soit une barriere de copain ou clairement une avertissement que tu est deja en friend-zone...

Si tu avais tenté quelque chose tu serais fixé a l'heure qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#140781 [quote="Don diego de la vega"]
Ensuite elle vient chez toi, mais te met une barriere qui peut-etre soit une barriere de copain ou clairement une avertissement que tu est deja en friend-zone...
Ce qu'elle a dit: "Je suis pas une pute, s'il se passe quelque chose c'est de ta faute". Tu t'es planté parce que tu n'as pas eu le courage de te remuer.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#140879 [quote="Firewalk"]En me relisant j'ai vraiment l'impression d'avoir été trop lent à passer à la vitesse supérieur, est ce que j'ai laissé passer ma chance ?
En un mot : oui.

En me relisant j'ai vraiment l'impression d'avoir été trop lent à passer à la vitesse supérieur, est ce que j'ai laissé passer ma chance?

[quote="Firewalk"]Je n'aime pas le chat FB en général mais distance oblige je m'y fais, je construis un faux dialogue bien drôle (enfin je pense) : elle me dit qu'elle a les pieds froids, je lui dis que ça tombe bien j'ai une entreprise de réchauffement de pieds à domicile, qu'il me reste 3 bouillottes humaines en stock, un brun ténébreux, un roux et un blond tatoué (moi vous l'aurez compris ;)
Elle choisit de se faire livrer le blond tatoué, je sexue la conversation, prends son numéro et me dis que c'est presque bon!
Trop long et trop direct à la fois, tu abats tes cartes, tu passes trop de temps à l'écrit sur Fb, tu cherches sa validation... Qu'elle te donne quand même (histoire de s'amuser ou de te faire comprendre d'y aller, ça on ne sait pas), mais ensuite :

[quote="Firewalk"]Arrive ce weekend, je lui annonce que son colis (moi) est en cours de livraison
Tu te dévalorises à un point vraiment excessif. T'es pas un colis, t'es un mec. Et t'es pas en "cours de livraison". Tu fais ton chemin, si elle a envie de t'accompagner elle le peut, mais tu changeras pas ta route pour elle (donc le contraire de être en livraison).

Son interprétation de ta phrase, c'est : je suis acquis à toi, c'est bon, tu m'as chopé, maintenant je t'en supplie, fais le premier pas car je suis pas capable de le faire moi-même, et fais de moi ce que tu veux, tes conditions seront les miennes.

Les rôles homme-femme sont totalement inversés, dans ton histoire. Elle joue avec toi comme un chat avec une souris.

Que faire ? Coupe tout contact, et c'est elle qui reviendra si elle est toujours intéressée. A ce moment, tu pourras peut-être inverser les rôles, mais pas avant. Mon avis reste que c'est cuit, car la nature des rapports de pouvoir entre vous deux montre qu'elle gère mieux la relation que toi, et que donc tu n'es pas à sa hauteur. Dans l'école de la séduction, c'est elle le maître et toi l'élève. Et ce n'est pas avec deux-trois tricks que tu inverseras la tendance, mais en t'améliorant indépendamment d'elle.
By Chando
#140898 Rien à ajouter à l'analyse magistrale des anciens, ceci dit, un point me semble important :

[quote="Fire Walk"] je bloque au moment de l'embrasser, me prenant d'une empathie un peu idiote pour le mec qui est entrain d'être pris pour un con....



Es-tu en train de nous dire que tu ne feras rien de plus avec Mlle Teint-de-Porcelaine pour cette raison ( qui à mes yeux t'honore, et t'éviteras bien des déconvenues à l'avenir ( car ce qu'elle a fait aux autres, elle te le fera à toi...- il y a un article lumineux de Stéphane sur ce sujet), ou bien tu as eu un blocae temporaire, avec une très forte envie de revenez-y plus tard ?

( aucun jugement de moralité dans cette question, je le précise).
Avatar de l’utilisateur
By Fire Walk
#140918 Merci à tous pour vos analyses et conseils, je pensais pas avoir commis tant d'erreurs et ça me montre bien que j'ai encore beaucoup de concepts à assimiler!

L'histoire du pseudo mec m'a considérablement refroidi, next!
By sheldon
#141062 Contrairement aux autres, moi je pense que tu as tout bien fais jusqu'au moment de l'embrasser: tu avais sexualisé lors de vos conversations sur Facebook, tu l'as invitée a regarder un film chez toi, tu a su paré ses résistances.
Apres, c'est au moment de l'embrasser que tu as flanché.

Quel était ton objectif quand tu l'as invitée a regarder un film chez toi? Créer plus d'attraction ou conclure?

A mon avis ton seul objectif était juste de passer du temps avec elle. Et même si tu l'avais embrassée, tu aurais essuyé d'autres résistances jusqu’à la conclusion. Et je ne pense pas que tu étais suffisamment déterminé pour y faire face.

Pour répondre a ta question, je pense personnellement que tu as laissé passer ta chance.