Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bastille
#50539 Salut à tous.
Ca fait de longs mois que je suis le forum avec avidité (trouvé par hasard depuis google)... et c'est le post d'Ultraviolet sur les non inscrits qui m'a fait voir les choses autrement (quel dommage qu'il ne soit pas référencé sur les autres forums, je l'aurais vu plus tôt !)

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

A la lecture du forum, beaucoup d'anonymes ressentent certainement, comme moi, une certaine "distance" en terme de niveau :? et je pars d'assez loin.
Mon inscription s'inscrit pourtant dans une temporalité logique au sein d'une progression entamée depuis une ou deux années...
Il y a deux articles que j'ai appréciés particulièrement car ils recadrent très bien les choses dans leur globalité : "la séduction n'est pas un pot de peinture" et "les 5 conseils ultimes en séduction"
Et donc, avant de venir ici, il me fallait un peu retravailler le background ;). Aujourd'hui j'accède au domaine professionnel qui me plaît (mise en place locale de politiques européennes), et j'ai un nouveau réseau amical en développement :o

Toujours dans cette même logique, j'ai suivi un intense avec Spike cet hiver, et je serai présent au séminaire "changez de vie" du 19 juillet (dont le contenu est terriblement intéressant :shock: )

Mon niveau en séduction : regarde et apprends
Mon niveau en look : on sent quand même que tu hantes le forum look depuis un certain temps :wink:
Mon niveau en lifestyle : il serait temps que tu t'y intéresse, mais au moins, ta télé prend la poussière :mrgreen: (vive les musées, expos, visites guidées de la capitale :P )

Voilà... encore plein de bastilles à prendre :wink: grâce à ce site que je conçois pour ma part comme un catalyseur de vie.