Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By gansta
#40197 Salut à tous,

Moi c'est Gansta63, j'habites Clermont Ferrand et je suis Etudiant. La séduction est pour moi une passion, mais j'aime aussi la musculation, et tout ce qui touche à l'athlétisme.

Mon principal point faible c'est que j'accepte mal le fait de ne pas être apprécié de tout le monde. Et mon second est que j'aimerai tout le temps qu'on me complimente sur mon travail et mes réussites (il est presque corrigé).

Mes points fort : je ne laches jamais un truc que j'ai commencé, je suis déterminé, j'ai confiance en moi, j'ai un esprit de leader.

Mon objectif en terme de séduction : C'est de devenir mPUA et plus tard de pouvoir faire devenir quelqu'un un "grand séducteur".

Je connais la séduction depuis un peu plus d'un an, et pour moi la séduction c'est essentiellement du street, mais je ne suis pas contre l'idée de draguer dans les bars et autres endroits où se trouves les filles.

Pour finir, je suis le fondateur du "Clermont Cocky Club", lair clermontois. Vos conseils me seront utiles, et les miens pourront aider ceux qui sont en difficultés.
By Philippe
#40199 Bienvenue à toi.

[quote="gansta"]Mon objectif en terme de séduction : C'est de devenir mPUA et plus tard de pouvoir faire devenir quelqu'un un "grand séducteur".

Tu veux être coach en séduction?
By gansta
#40200 Oui pourquoi pas. Mais pour l'instant je me concentre sur mes Etudes.