Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By sKuLL
#86582 Bonjour à tous !

Je me permets de poster pour demander un petit avis. Cela fait quelques temps que je cherche un trench noir sympa pour la pluie et pour le style et étant sur Bordeaux j'ai du mal à trouver mon bonheur !
J'ai repéré hier celui-ci (Sandro) aux galleries [url]http://www.galerieslafayette.com/fr/homme/vestes-et-blousons/trenchcoat-homme-34_42-794070.htm[/url], que je viens de voir sur commeuncamion. Il me parait sympa mais à 375€ je le trouve un peu cher. En tant que pauvre étudiant j'aurais aimé un poil moins cher... Sauf qu'ici entre ça et H&M je voie pas ce que je peux trouver d'exceptionnel. Je pense qu'entre le trench de monsieur tout le monde et le givenchy que j'ai repéré il doit y exister un compromis..

Je crois que le sujet n'a pas été récemment traité et je pense que ça pourrait en ravir quelques uns en voyant arriver les fêtes de voir quelques avis !

Merci d'avance, et bon dimanche.[/url]
By beYond
#86583 Quel est ta taille et ton poids? Plutôt mince et effilé, fort, musclé, grand, nain? :mrgreen:
Souhaites-tu acheter sur place, en ligne?

Bill Tornade organise une vente privée à Bordeaux cet hiver, avec de très bonnes réductions, et les soldes d'hiver peuvent être prometteuses si tu traînes dans les bonnes boutiques. Je n'y habite malheureusement plus donc les bonnes adresses ont sûrement changé, néanmoins tu peux contacter Benn sur ce forum ou sur CUC, qui dispose de TRÈS bons plans sur place.
By sKuLL
#86585 Merci pour ta réponse rapide !
Pour ma corpulence je fais 70kg pour 1m76, corpulence normale.
Pour savoir où acheter, c'est sûr que c'est plus simple d'acheter en magasin pour essayer, mais qui sait, s'il existe une perle sur le net, pourquoi pas..
Je vais contacter Benn, je lui avais déjà demandé 1ou 2 conseils il y a quelques temps.
Sur ce, je retourne à mes révisions, à vous les studios !