Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bel Ennemi
#38145 Bonjour le staff !

Bel Ennemi, Bac+4 en Programmation Informatique, âgé de 23 ans.
Ayant depuis des années ce songe de comprendre la gent féminine, ainsi que d’être tiré à quatre épingles, (en fait c’est celui là qui était l’objet de ma recherche (excellente section au passage) ) je suis enfin tombé sur ce que je voulais il y a 2 jours.
Pour ne pas trop paraphraser sur mon niveau. Ma dernière approche d’avant-hier :
De retour de mon stage, je me suis mis en chemin pour rentrer chez moi.Et chemin faisant, y a une belle qui prend le même trajet mais à 2 pas derrière moi.
Après quelques mètres de marche, j’ai tourné doucement ma tête en fronçant légèrement mes sourcils et en adoptant une attitude alternant le sérieux et l’amusement :
Moi : Tu n’as pas encore décidé de me laisser peinard ? Tu me suis depuis le début de la rue, je sais pas, depuis récemment vous les filles, vous me faites peur. C’est ça votre job ? Courir les beaux mecs dans la rue ?
Elle : :shock:
Moi : y a à peine une semaine, qu’une fille me faisait la même chose. Mais au moins côté vestimentaire, tu t’en sors mieux qu’elle.
Elle : mais ….
Moi : regarde, tu t’es apprivoisée par moi tout ce trajet sans rien me dire, et moi j’ai déjà allumé le compteur. (en faisant semblant calculer la distance parcourue :roll: ), tu as 3 euros.
Elle : :o ahhhh oui
Moi : tu sais que ton ombre m’a effaré et me fait galoper tout ce chemin, poliment tu dois m’offrir un jus d’orange pour que je puisse rendre ma fraîcheur.
Elle : ahaha ! maintenant ?
Moi : non
Elle : et où ?
Moi : d’ici là tu vas savoir
Elle : alors ?
Moi : (je sors mon téléphone portable) 0………...tu t’appelles…..
Elle : Inès
Moi : (en souriant) la prochaine fois en guise de fixer les beaux mecs, regarde devant toi si tu ne veux pas embrasser une poutre.
Elle : :)
Moi : :wink: et je m’enfuis.

Les hommes sont ce qu’est l’instant. Shakespeare
Up to you Chief
P.s : (je comprends pas pourquoi mon avatar ne s'affiche pas, même si je l'envoie, le système me dis que ton profil a été mis à jour)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#38172 C'est couillu, playful, j'aime bien l'idée !

En revanche :
[quote]regarde, tu t’es apprivoisée par moi tout ce trajet sans rien me dire
[quote]tu sais que ton ombre m’a effaré et me fait galoper tout ce chemin, poliment tu dois m’offrir un jus d’orange pour que je puisse rendre ma fraîcheur.

[quote] la prochaine fois en guise de fixer les beaux mecs, regarde devant toi si tu ne veux pas embrasser une poutre.

C'est quoi ces tournures de phrases ? :|
Surtout la deuxième, on dirait une traduction google...
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#38272 [quote="Orphée"]
[quote]regarde, tu t’es apprivoisée par moi tout ce trajet sans rien me dire
[quote]tu sais que ton ombre m’a effaré et me fait galoper tout ce chemin, poliment tu dois m’offrir un jus d’orange pour que je puisse rendre ma fraîcheur.

[quote] la prochaine fois en guise de fixer les beaux mecs, regarde devant toi si tu ne veux pas embrasser une poutre.

C'est quoi ces tournures de phrases ? :|
Surtout la deuxième, on dirait une traduction google...
+1
Bizarre ces tournures de phrase et pas naturel du tout le pick-up.
D'ailleurs, j'arrive pas à y croire.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#38389 [quote="ChiffreRouge"]Encore un fake...

:lol: Pourquoi? moi j'ai deja amorce avec: "le bleu de tes yeux rassure la jeunesse des pétales sur l'arbre de la destinée qui flottent en dansant dans l'air du matin"
:D
Non je plaisante +1 avec chiffre rouge c'est un bol de "Corn Fake"