Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Belize
#79108 Bonjour à tous,

Lecteur du forum depuis fin 2008, je viens, un peu tard, me présenter à vous.

Belize, 30 ans et Lorrain d'adoption.
Adepte des voyages et de l'expatriation, je vais d'ailleurs quitter la Lorraine d'ici peu pour travailler de nouveau à l'étranger, en Afrique plus précisément.
J'ai cru comprendre qu'il y avait parmi vous d'autres expatriés. Des gens bien à n'en pas douter :)

Je suis arrivé sur le site pour le look. A l'époque, la situation était claire. J'étais simplement habillé pour ne pas me déplacer nu dans la ville. Une vraie catastrophe !
Après quelques relooking, c'est bien mieux ! Je posterais d'ailleurs mes impressions (voir même des photos) plus tard et dans la rubrique appropriée.

En parallèle, je me suis intéressé à la séduction et au contenu plus général du site en ce qui concerne le "lifestyle".
Conscient de mon niveau, j'ai beaucoup de retard, dans tous ces domaines !
Mais il n'y a pas de fatalité et je suis animé comme vous par l'envie de m'améliorer.
C'est d'abord une démarche personnelle et qui commence déjà à afficher des résultats, sur moi mais aussi sur les gens que je "fréquentes".

Dés lors, j'espère échanger avec vous et avoir des discussions intéressantes, constructives. J'espère apprendre des choses ( c'est en cours ) et vous en apprendre !

Au plaisir,
Belize
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#79136 Oh un Lorrain! :D

Sois le bienvenu !