Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByFrixion
#106133 Salut a tous,
A ma venue a montreal je suis invite a une soiree entre pote ou j'y rencontre une tres belle fille. La fille est convoitee par toute une armee de mecs assoifes de fesses. Enfin passons, j'arrive a lui parler 5 minutes je l'a fait marrer et je repars rejoindre mes potes. Plus tard je me rend compte en passant chez ce meme pote que la fille habite l immeuble et qu'elle voit souvent le coloc du pote mais qu'a cause de principes religieux il ne la touche pas. Bref, samedi dernier c'est l'anniversaire d'un autre ami, la totale en boite. Table au VIP, bouteille de vodka 3l et champagne. Je la vois, elle est avec le coloc entrain de danser, je fais mine de pas la reconnaitre et vais parler au gars lui disant si il voulait un verre, il ne boit pas, la fille me reconnait je propose a la fille et boom elle me sourit gros IOIs, en la ramenant a la table l"autre nous suit (lol). Je lui offre son verre et discute vite fait avec elle. Je les laissent la car mes amis me sollicitent. Plus tard dans la soiree je repasse a cote d'eux et la elle me sert la mains, genre ne part pas, moi je serre et retour et lache et m'en vais genre debarasse toi de ce guignol.
Quelques jours plus tard, je la retrouve sur facebook je l'ajoute, elle m'accepte instantanement. Je lui envoie un inboxde type

Hey A, i hope you had a good night saturday. Its been 2 nights that we met now and we hadnt have time to chat properly. You seem to be interesting A and I hope I ll have time to know you better. I ll be pretty busy this week and i wont be on facebook often, give me your number so we keep in touch.
Take care crazy girl :).

Ca fait en francais:
Salut A, j'espere que tu as passe une bonne soiree Samedi. Ca fait deux soirees qu'on sait rencontrer et on a pas eu le temps de discuter. Tu as l'air d'etre interessante A et j'espere avoir le temps de te mieux te connaitre. Je serais assez occupe cette semaine et je serais rarement sur FB, donne moi ton numero pour rester en contact.
Prends soin de toi "psychopathe".

Ca fait 24h que j'ai envoye le inbox, pas de reponse. Selon vous y a -t-ils des signe d'intérêt ou je me fais un film?
By Orphée
#106134 1/ Ton message n'est pas fun, ni original, c'est le même blabla qu'elle doit prendre par tous "les mecs assoiffés de fesse" dont tu fais partie.

2/ Ça fait 24h seulement, vis ta vie en attendant.

3/ Aucun signe d'intérêt flagrant.
ByFrixion
#106178 Ouais je sais le texte, n'importe quel lambda aurait pu l'ecrire. Et on est tous des assoifes de culs sinon ce site n'existerait pas, mais on le montre plus ou moins.
Le truc, c'est que j'ai entendu dire qu'elle aimait les gars serieux et ca a bloque ma creativite.
Mouais enfin bon, je vous tiens au courant.
By Orphée
#106183 [quote="Frixion"]Et on est tous des assoifes de culs sinon ce site n'existerait pas, mais on le montre plus ou moins.
Ça va plaire à Stéphane :mrgreen:
By animal
#106187 [quote="Orphée"]1/ Ton message n'est pas fun, ni original, c'est le même blabla qu'elle doit prendre par tous "les mecs assoiffés de fesse" dont tu fais partie.
J'ai fait la même bêtise il n'y a pas longtemps, c'est résumé quelque part dans mon journal. Soit tu prends le numéro de suite, soit tu galères sur Facebook un moment mais de ce que j'ai retiré de cette expérience, demander un numéro au premier message te disqualifie d'office parce que tu passes pour un gland qui n'a rien osé faire en vrai et se cache derrière un ordi pour faire le boulot "difficile".

Facebook, ça ne vaut même pas un SMS, puisque rajouter quelqu'un n'a aucune valeur, et on peut les virer aussi rapidement qu'on les accepte. Pour moi, la seule option viable est d'organiser un truc en groupe et de la glisser dans le message, puis d'en profiter pour la rencontrer proprement en vrai. Mais jamais de message direct.

[quote="Orphée"]Frixion a écrit:
Et on est tous des assoifes de culs sinon ce site n'existerait pas, mais on le montre plus ou moins.

Ça va plaire à Stéphane
Beaucoup :-)
By Rose Selavy
#106188 [quote="Frixion"]. Tu as l'air d'etre interessante A et j'espere avoir le temps de te mieux te connaitre.

Interdis dis toi à tout jamais de prononcer ces mots, sauf à ta petite cousine. Rien de plus tarte, faux cul, et lâche.
ByFrixion
#106189 [quote="Rose Selavy"][quote="Frixion"]. Tu as l'air d'etre interessante A et j'espere avoir le temps de te mieux te connaitre.

Interdis dis toi à tout jamais de prononcer ces mots, sauf à ta petite cousine. Rien de plus tarte, faux cul, et lâche.

J'avoue, maintenant que tu as mis le doigt dessus, je me disais qu'il y avait un truc de pas normal dans mon message. Mais enfin comme l'a dit animal sauf si je la recroise ou que j'organise quelque chose d'indirect, ce qui va etre complique vu sa relation avec l'autre castre. NEXT.
By kero
#106192 En même temps, je ne sais pas vous, mais il m'arrive souvent d'envoyer un message qui sur le moment me semble bien calibré, et deux heures plus tard, me semble pitoyable.

Attendre deux heures et revérifier avant d'envoyer un truc ?
By Stéphane
#106212 [quote="Frixion"]Et on est tous des assoifes de culs sinon ce site n'existerait pas, mais on le montre plus ou moins.

A défaut de faire preuve d'un minimum de classe dans votre vie personnelle, essayez au moins de ne pas me faire honte quand mes amis lisent ce forum.
By feetlover
#106299 Tout comme je considère que ce site n'est pas un site de "morts de faim" mais plutôt un site destiné aux personnes en recherche d'améliorations dans divers domaines de leur vie.

Si on ne veut que de "la fesse",ce n'est pas ici qu'il faut s'inscrire !

Feetlover.