Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#8459 Bonjour tout le monde

Alors alors,j'ai rejoint ce site après l'avoir pas mal lu-et assimilé tous les termes,y'en a quand même !

Niveau séduction c'est pas trop ce qui m'a le plus forcé a m'inscrire,j'aime beaucoup les articles sur le blog,pour ma part je suis depuis 1 an de moins en moins AFC (c'est drole de se retrouver-sur FTS,ou ici- tel qu'on l'était avant),et de + en + natural.Donc c'est avec joie que j'ai vu ici tout un tas d'openers et autres tips pour s'adapter a des réactions féminines pas prévues.
De quoi closer aillleurs qu'en boite,ou en soirée avec friends,et friends des friends-les + simples,pour mon cas.

Niveau look j'ose espérer me débrouiller tout seul,avec mon budget-j'ai 19ans-,soit un maximum de qualité,pour un minimum de quantité.Blazer court Dsquared,jeans dior 19cm,derbies,écharpe extra-longue et fine,chemises de chez Dolce&Gabbana,tees american apparel,2-3 ceintures + ou - larges en cuir,sont l'essentiel de ma garde-robe-qui ne demande qu'à s'améliorer via le web : j'habite bordeaux,et je n'y trouve absolument rien a mon gout.
Mais bon quand je vois ce qui se fait dans les relookings,je ne peux qu'admirer-et m'inscrire

Donc voila,comme je suis plutot ouvert d'esprit,je me suis dit,aucun mal a venir sur un forum de séduction et relookings,y'a qu'un AFC pour critiquer cette démarche.

Au plaisir,
benjamin

ps:petit bonjour a ceux qui connaissent commeuncamion le forum,et qui en ont marre de l'ambiance sur place :)
By Laurent
#8461 ah ouais commeuncamion... les commentaires sont de mieux en mieux.

ben non mais il ont raison, Spike fait des pauvres articles, et en plus la séduction ça s'apprend pas.... :roll:

d'ailleurs qu'est ce que tu fais à t'inscrire chez les dépravés :twisted:

Allez, sans rire ce coup là, bienvenue à toi.
By Tem
#8469 Enfin un Bordelais je me sent moins seul :)

Bienvenue :wink:
By JayaFausT
#8470 Oui bah à Toulouse y'a pas foule non plus :?
(Ici tout du moins)

Bienvenue :)
By Tem
#8473 [quote]Oui bah à Toulouse y'a pas foule non plus

Je monte a Toulouse se week end :D