Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Benwa
#118417 Salut la room !

Je suis très content de pouvoir discuter avec vous à l'avenir. J'ai longtemps exploré ce forum, entre autre, mais aujourd'hui j'ai envie de me salir les mains un peu, participer à cette communauté comme contributeurs!

Je suis un jeune belge de 26 ans, diplômé en Management RH depuis peu, et cherchant du boulot depuis un mois ou deux ( fin de stage, so... C'est parti, on y croit on se bat !)

Donc mon niveau? Débutant, mais avec de bons réflexes je dirais. Ancien AFC, une grosse claque m'a réveillé, j'ai fini par dériver de " comment retrouver son ex " à des communautés comme celle ci. Et quitte à avoir tt merdé, autant écouter ceux qui en savent plus :D Et Au delà même de la séduction, ce que j'ai retiré de mes lectures attire les gens vers moi, homme ou femme, je suis simplement une personne plus attractive.

Si je m'inscris, c'est pour partager des idées avec la communauté, vous demander votre avis sur certaines choses, échanger nos expériences et nos réflexions sur cette étrange créature qu'est la femme :D

Au plaisir de discuter avec vous !