Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By salva
#77231 Lundi soir, j'ai fait la rencontre d'une fille... et j'aurai besoin de votre aide...

Voici un "petit" topo :

J'avoue que le terrain était relativement favorable ... Un ami à moi lui parle régulièrement de moi depuis plusieurs mois, ça aide ...

L'ami en question est venu me voir la semaine dernière et m'a donné le numéro de la fille en question. J'ai laissé passer qqs jours avant de l'appeler et lui ai proposé un rendez-vous, qu'elle a accepté...

Quelques heures avant notre rdv, elle m'envoie un sms: "il pleut des cordes, le tramway est en panne, bla bla bla, tu pourrais venir me chercher chez moi ?"... Avant, en gentil garçon que j'étais, je l'aurai fait sans hésiter. C'était sur ma route et j'avais le temps ... Mais, je lui ai répondu que ce n'était pas possible.

Arrive l'heure du rendez-vous ... Je la taquine un peu sur le fait qu'elle ait "osé" me demander de la chercher, puis on va boire un verre dans un bar.

Je m'installe à côté d'elle sur la banquette puis après quelques échanges banals, j'attaque les questions ouvertes ... Ca se passe super bien, nos échanges sont fluides, elle rigole très souvent. Bon, elle a un petit défaut... Une fois qu'elle est lancée dans les paroles, c'est difficile d'en placer une. Alors, pour ne pas paraître trop gentil, je me suis imposé à plusieurs reprises, quitte à lui couper la parole et à la taquiner un peu sur ce petit défaut.

La configuration de la banquette fait que nos jambes se touchent assez régulièrement. Lors de mes rencontres précédentes avec d'autres filles, je n'avais encore jamais osé tenter le contact physique ... Là, dans un grand élan de témérité, j'ai osé ! ;-) Doucement mais sûrement ... Je lui ai pris la main à plusieurs reprises, la caressant un peu puis la relâchant, etc ...

A un moment, j'ai cru que ça l'avait un peu refroidi ... Elle s'est éloignée à un mètre de moi et a commencé à montrer des signes de fatigue physique. Du coup, je lui ai proposé de mettre fin au rendez-vous. Elle a refusé mais j'ai insisté parce que ça ne sert à rien de s'éterniser quand le niveau d'énergie faiblit.

Du coup, on s'en va et je lui propose qu'on aille se ballader un peu pour l'aider à se réveiller ... Pendant la petite ballade, je la touche régulièrement sur les bras, les épaules, je passe ma main dans ses cheveux, etc ... Régulièrement mais pas de façon trop insistante non plus. Plus tard, je lui prend la main et quand elle s'apprête à serrer la mienne, je l'enlève. J'essaye d'alterner le chaud et le froid.

Au cours de la promenade, elle me demande pourquoi je n'ai pas pu la chercher. Je reste hyper évasif dans ma réponse.

Après la ballade, je lui propose de la ramener chez elle... Il fait nuit, il pleut et y'a plus de transport en commun ... et surtout j'ai encore envie de passer un peu de temps avec elle.

On arrive devant chez elle et là, impossible de la faire sortir ! ;-) On discute de tout et de rien ... et en même temps que je lui parle, je lui prends la main, je pose ma main à plusieurs reprises sur le haut de sa cuisse... Elle me raconte l'histoire d'un gars qui drague une de ses collègues. Elle me raconte qu'il l'a touché au torse... Et me montre comment il a fait en me faisant la même chose. Je lui dit un truc du genre "n'en profite pas, bla bla bla, je ne suis pas un garçon facile etc ...".

J'abrège le rendez-vous et on en reste là. J'avoue que j'ai une terrible envie de l'embrasser mais je ne le fais pas. La raison ? Envie que la "tension" monte encore d'un cran... Peut-être étais-ce stupide, mais bon, c'est comme ça que je l'ai senti sur le moment ...

Le lendemain, elle tente de m'appeler vers 16 heures. Je ne réponds pas parce que j'étais occupé. Du coup, je tente de la rappeler en soirée ... Pas de réponse !

Le surlendemain, j'appelle l'ami qui me l'a présenté. Il m'avoue qu'il lui a parlé dans la matinée et qu'elle lui a fait diverses confidences : elle a passé une bonne soirée, me trouve sympa et intelligent, je lui plais physiquement et elle veut me revoir. Elle lui précise qu'elle attend que je fasse le premier pas mais qu'il ne doit surtout rien me dire ...

Elle lui demande aussi si je suis un homme à femmes. :-)

Du coup, je retente d'appeler la fille dans la soirée. Elle décroche et me dit "désolé je suis déjà en ligne, je te rappelle plus tard ...". Une heure plus tard, elle m'envoie un SMS : "désolé, je suis ko, je vais me coucher, je te rappelerais".

Ce matin, elle tente de m'appeler mais je ne réponds pas. J'étais en entretien d'embauche donc pas possible ! D'un côté, j'ai très envie de l'appeler ce soir ... mais d'un autre, ma "fierté" me commande de la faire patienter un peu.

Que pensez-vous de son attitude ? Est-ce qu'elle se la jouerait pas un peu "hard to get" ?

Que me conseillez-vous de faire ? Je joue le même jeu qu'elle ou j'adopte une autre stratégie ? Je la rappelle ou je la laisse venir ?

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77232 [quote]Que me conseillez-vous de faire ?

D'aller te présenter dans les moindres délais ...

[quote]Un ami à moi lui parle régulièrement de moi depuis plusieurs mois, ça aide ...
Non, pourquoi c'est lui qui parle et pas toi ?
[quote]La raison ? Envie que la "tension" monte encore d'un cran...
On y croit qu'a moitié.


[quote]Il m'avoue qu'il lui a parlé dans la matinée et qu'elle lui a fait diverses confidences : elle a passé une bonne soirée, me trouve sympa et intelligent, je lui plais physiquement et elle veut me revoir. Elle lui précise qu'elle attend que je fasse le premier pas mais qu'il ne doit surtout rien me dire ...

[quote]Est-ce qu'elle se la jouerait pas un peu "hard to get" ?
==> Non vraiment pas.

Conclusion; Laisse la venir à un rendez vous que t'as fixé et embrasse la.
Modifié en dernier par JulienLyon le Jeu Juin 18, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#77233 [quote="salva"]On arrive devant chez elle et là, impossible de la faire sortir !

Gros signe d'intérêt.

[quote="salva"]et en même temps que je lui parle, je lui prends la main, je pose ma main à plusieurs reprises sur le haut de sa cuisse... Elle me raconte l'histoire d'un gars qui séduction une de ses collègues. Elle me raconte qu'il l'a touché au torse... Et me montre comment il a fait en me faisant la même chose.

Pour que tu lui fasses , à elle.

[quote="salva"]Je lui dit un truc du genre "n'en profite pas, bla bla bla, je ne suis pas un garçon facile etc ...".
J'abrège le rendez-vous et on en reste là. J'avoue que j'ai une terrible envie de l'embrasser mais je ne le fais pas. La raison ? Envie que la "tension" monte encore d'un cran... Peut-être étais-ce stupide, mais bon, c'est comme ça que je l'ai senti sur le moment ...

Là, il fallait foncer.

[quote="salva"]Le lendemain, elle tente de m'appeler vers 16 heures. Je ne réponds pas parce que j'étais occupé. Du coup, je tente de la rappeler en soirée ... Pas de réponse !

Ca vexe et entame la confiance en elle.

Tu la rappellle. Tu lui explique pourquoi tu ne pouvais pas décrocher.
Tu lui proposes un rendez-vous. Tu la re-séduis et tu vas au bout.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#77234 Comme dirait Shivaspace, parfois on se demande si vous avez vraiment envie de baiser. Une myriade de signes d'intérêts, des coups de fils, de l'escalade dans l'intensité et vous venez ici écrire un pavé (sans vous présenter) histoire d'enculer les mouches.

Et puis il n'y a rien à déduire dans ce que tu nous racontes, ça peut tout et rien dire. C'est la limite de l'aide personnalisée en ligne. Si tu prends pas le train quand il part, t'as plus qu'à attendre le suivant (si suivant il y a).