Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Seb_M
#32259 Salut à tous,

Je pacours ce site depuis 3 heures je dois dire que je suis épaté de la qualité du contenu et du sérieux du site par rapport au sujet c'est génial.... de longues heures de lecture m'attendent... bravo aux auteurs.

J'ai une petite hésitation par rapport à une fille qui me plaît bien depuis qqs temps. Je précise que je suis une quiche en matière de séduction.
Elle travaille dans un bar en extra le week end et la semaine, elle n'est pas dans ma ville.
Je ne sais pas plus précisemment ou elle habite (loin ou pas loin...)
Je la vois donc depuis qqs temps dans ce bar le week end. J'ai toujours eu très envie de lui parler mais le bar est très bruyant et il y a souven bcp de monde.
Un soir, je ne sais pas ce qui me prend mais au moment ou elle nous rend la monnaie, je lui demande
- est ce que çà t'intéresserait qu'on prenne un verre un de ces jours
elle me répond sans hésiter :
- oui. Je repars demain mais je reviens le week end prochain.
et je réponds :
- si tu veux, tu peux me laisser ton numéro et je passe un coup de fil le week end prochain (à mon avis je me suis cracké sur cette demande)
Elle me dit OK mais étant donné qu'il y a du monde et qu'elle n'arrête pas, on finit par partir et je lui fait juste un petit signe de main.

Arrive le week end d'après, on rentre dans le bar avec un pote, je lui dis juste un petit bonjour, elle prends notre commande et voilà.
Au moment de partir, je lui redemande :
- au fait tu as réfléchis...
elle me coupe la parole et me dit :
- excuses moi pour la semaine dernière je n'ai pas pu te laisser mon numéro, il y avait du monde et vous êtes parti vite. A cela elle rajoute : pour ce week end, çà va être difficle, demain et dimanche je ne suis pas là, je bosse lundi toute la journée (31 décembre) et le mardi je suis en famille mais je reviens dans 15 jours, comme vous venez souvent on se verra et on pourra se voir le samedi.
- je lui réponds simplement OK.

Evidemment, difficile de croire que sur 4 jours elle n'ai pas eux un peu de temps pour me voir.

Je l'ai revu le samedi soir et le mardi soir à son boulot mais je n'ai pas insité, je suis resté sur le bonjour, la commande et le au revoir.

Je vais peut être la voir demain soir, la grande question est donc :
"que pensez-vous de la situation".
"quelle position dois-je adopter?"

Merci d'avance.
Seb
ByLito
#32261 Avant de t'attaquer a de grosses cibles comme ça, serveuses etc, commence par t'imprégner par l'esprit du site, et internaliser les articles qui s'y trouvent. Tu verra par toi même, les nombreuses erreurs que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#32272 [quote="Seb_M"] je lui demande
- est ce que çà t'intéresserait qu'on prenne un verre un de ces jours
elle me répond sans hésiter :
- oui. Je repars demain mais je reviens le week end prochain.
et je réponds :
- si tu veux, tu peux me laisser ton numéro et je passe un coup de fil le week end prochain (à mon avis je me suis cracké sur cette demande)
Elle me dit OK mais étant donné qu'il y a du monde et qu'elle n'arrête pas, on finit par partir et je lui fait juste un petit signe de main.

:shock:

Je ne sais pas si c'était un "oui" de politesse, ou un "oui" professionnel, mais tu sauras maintenant pourquoi il faut toujours avoir un stylo et un bout de papier dans la poche. Lorsqu'elle t'a dit OK pour le numéro, fallait pas partir, même si un troupeau de gnus devait passer par là.


[quote]Je l'ai revu le samedi soir et le mardi soir à son boulot mais je n'ai pas insité, je suis resté sur le bonjour, la commande et le au revoir.

Et tu penses qu'un beau jour, comme ça , elle va se jeter à tes pieds ? :D REACT.

Et lis. :wink: