- Jeu Déc 17, 2009 7:02 pm
[quote="keepintouch"]Bien, ben merci pour ces deux réponses, la première me conseille de dépenser 3000 euros (on reste dans la marchandisation), la seconde m'explique que ... je sais pas en fait, ce que c'est sensé m'expliquer...(que j'ai plutot interet à ecrire moins, et que boire ca calme...je le savais à peu prés.)
Bon, effectivement, j'ai lu d'autre sujets postés, les gens écrivent moins...enfin, je polemiquerais pas, je tacherais de faire attention.
J'ai compris un peu le delire de la communauté, je ne tiens pas à vous ressembler en fait (le forum est beaucoup moins brillant que les articles du site...), j'ai du me tromper d'endroit, désolé pour le dérangement, je vais conserver la vision qui me convient et vous laisser vous féminiser, quitte à ce que j'y laisse ma vie sexuelle.
PS: désolé pour les lignes 4 5 6 7 et autres de ce message, j'essaie de synthétiser....je vois difficilement comment faire mieux.
PPS: je ne sais pas comment supprimer une discussion, j'ai pu simplement modifier le premeir message. Quelqu'un peut-il la supprimer à ma place, ou me dire comment faire ? merci bien
Ok, bon vent.
Note pour les nouveaux, si vous voulez être, vous aussi, sûr de ne jamais évoluer : ne démarrez surtout pas votre sujet au bon endroit (pour un nouveau départ, se gourer de section, c'est presque ironique), aiguisez votre égo sur-dimensionné et sensible comme un cul de bébé, soyez buté (surtout ne pas vider sa tasse avant de venir, ne vous remettez pas en question), ne faîtes strictement aucun effort de recherche au préalable, insultez les gens à qui vous venez demander de l'aide et, surtout, abandonnez au premier petit pépin.
Ainsi, vous êtes assurés de rester pour toujours des êtres plus bas que terre.
Pour les autres, ceux qui veulent vraiment évoluer : la bonne section pour poser sa question, des recherches au préalable pour voir si votre question n'a pas déjà une réponse (et toutes vos questions ont déjà des réponses), de l'
humilité, de la politesse et un français correct.