Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Niicolas
#90333 [size=100]Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans.

J'ai avoué mes sentiments a une fille dont je suis amoureux depuis le début de l'année.
Elle m'a dit qu'entre nous ce ne pourrait pas marché. ( A cause de nos caractères.)
Et que ce qu'elle me disait était plus dur que ce que je pensais..
Qu'elle tenait quand même énormément a moi, qu'elle voulait vraiment que l'on continu a se parler.
Depuis je suis vraiment pas bien du tout, pour moi il n'y a que cette fille dans ma tête. Je l'aime vraiment.
Elle devait venir manger chez moi avec des amis vendredi mais finalement ne viendra pas car elle serait trop gênée selon elle.
Lors de la soirée ou je lui ai avoué, elle me fuyait, car elle ne savait pas comment m'annoncer ça.
Aidez moi, je vous en supplie. Je suis vraiment amoureux.

Merci d'avance.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90334 Passer à autre chose est ta seul chance. Débrouille toi pour l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#90335 Tu tombes bien, je suis en train d'écrire un article à ce sujet.
ça ne te servira pas à grand chose, mais bon.

Pas contre, quoique l'on te dise, tu vas avoir mal ; tu es prévenu.
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#90337 [quote]
Qu'elle tenait quand même énormément a moi, qu'elle voulait vraiment que l'on continu a se parler.

L'art de se donner bonne conscience.

Ici, tu ne trouveras pas comment-forcer-une-femme-à-tomber-dans-ses-bras.

Dans tous les cas, c'est une aubaine pour toi d'avoir trouvé le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#90338 Ah, l'amour... !

Comme dis avant (et même si ce n'est pas ce que tu veux entendre, parce que finalement, on ne veut jamais rien entendre dans ce cas-là), tu es au bon endroit si tu veux que ça ne se passe plus comme ça avec la prochaine.
By Al Vincent
#90342 Hey,

Expérimente, quoique tu fasses ce sera positif pour toi si tu en tire un apprentissage.

Que tout aille pour le mieux :)
Modifié en dernier par Al Vincent le Jeu Fév 11, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90343 Vincent, seulement ici on est pas dans un film. Continuer à espérer serait catastrophique. D'autant que cette fille est dans son école et que la priorité sont les études.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#90344 [quote]Vincent, seulement ici on est pas dans un film.

+1000. Par pitié, Al Vincent, ne parle pas sans savoir.

Nicolas, je suis arrivé ici exactement pour les mêmes raisons et dans les mêmes circonstances que toi.

J'ai failli faire une connerie, c'est-à-dire insister et devenir lourd, pour finir par me griller.

Commence par lire quelques articles, à commencer par celui-là.

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/43_le-fer-et-laimant-peut-on-rattraper-une-declaration.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By JohnDoeCMK
#90438 [quote]Le flot de sentiments jetés à la figure d'une fille la fera fuir plus vite que n'importe quelle méchanceté . Les filles n'ont pas besoin qu'on soit à leur pied.


Et franchement, qui est attiré par un mec dans la détresse sentimental ?