Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#100428 Bonsoir ,

Je sollicite la communauté pour y voir plus claire. Je ne suis pas timide de nature, quand une fille me plait je lui fais savoir , en fait je n'aime pas avoir de regrets. Il faut dire que le site, ainsi que mon "expérience" du street m'ont beaucoup aidé.

Alors allons à l'essentiel. Il y a 2 filles pour 2 situations:

1) il y a 2 semaines je suis allé à la pharmacie à côté de chez moi et il s'avère qu'il y a une nouvelle employée la bas. Bon vous avez compris elle me plait (ses yeux...) mais je ne vois pas du tout comment lui faire comprendre. Voilà ce qui me refroidit : c'est une pharmacie, donc déjà la seule raison logique pour y aller serait d'être malade et d'aller chercher mes médocs etc, rien qui n'a attrait à une situation de séduction. De plus,cette pharmacie est très petite donc je peux la mettre assez facilement mal à l'aise vis à vis de ses collègues et des clients.

Comment agiriez vous? ( je ne demande pas que vous le fassiez à ma place :wink: , mais juste quelques conseils ou situations...)



2) Voici maintenant le cas de cette fille dans ma promo. Enfin elle était dans ma promo l'année dernière mais j'ai changé cette année. Nous nous voyons de temps à autre lors de soirée étudiantes de mon ancienne promo (pleins d'amis en commun). Lors de ces soirées nous discutons énormément etc. Pour faire simple cette fille est un pure canon et surtout très intéressante. Elle m'a avoué avoir de gros problème avec son mec (futur ex) avec qui elle est depuis 3ans. J'ai donc commencé a sexué un peu avec elle mais toujours avec un "frein" et oui car comme vous vous doutez il y a toujours des jaloux, des gars frustrés qui aiment venir pour me "chambrer" devant elle: ex: mais arrête elle a un copain...

Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait embrassé un mec de ma promo l'année dernière, qui apparemment se rapproche,physiquement , de son actuelle copain. Étant donné que je suis son quasi opposé, j'avais estimé à l'époque que je ne devais tout simplement pas être son style, et je n'ai donc rien tenté.

Lors de la dernière soirée, elle m'a raccompagné . On a beaucoup parlé, j'étais vraiment tenté par l'embrassé mais je n'ai rien fait, juste gardé mes distances car je voulais gardé les idées claires et ne pas m'emballer. Là je l'ai remercié pour un service et elle me dit : de rien et j'espère a très bientôt lors de la prochaine soirée etc. C'est la première fois qu'elle agit de cette manière, c'est pourquoi je ne préfère pas m'emballer.

Si c'était une fille lambda je lui répondrai que ça ne sert a rien d'attendre etc et je lui aurait proposé de prendre un verre ensemble, qu'a 2 , mais j'ai comme une impression de me faire des idées.. J'espère ne pas être tombé dans sa friend zone, même si on est pas aussi proche que ça.

Quand pensez vous?

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#100435 1er situation : dans la farmacie ça m'a l'air super difficile. Tu est bon dans la rue? ben tu attends l'heure de fermeture pour la croiser par hasard, et l'approcher.
Je vois pas d'autre solution.

2eme situation :

[quote]Si c'était une fille lambda je lui répondrai que ça ne sert a rien d'attendre etc et je lui aurait proposé de prendre un verre ensemble, qu'a 2

Helas, ce n'est pas une fille lambda, elle est si exceptionnelle, elle est si extraordiaire elle est si merveilleuse....elle est si.....que tu risque de tout faire rater!!!
deja pour commencer, descends-la du piedestal ou tu l'as mise, ce n'est qu'une fille de ta promo.

[quote]Lors de la dernière soirée, elle m'a raccompagné . On a beaucoup parlé, j'étais vraiment tenté par l'embrassé mais je n'ai rien fait, juste gardé mes distances car je voulais gardé les idées claires et ne pas m'emballer. Là je l'ai remercié pour un service et elle me dit : de rien et j'espère a très bientôt lors de la prochaine soirée etc. C'est la première fois qu'elle agit de cette manière, c'est pourquoi je ne préfère pas m'emballer.

T' aurai du l'emballer. ;)
non - je deconne (mais pas tant que ça) mais en fait tu sembles super impressionné par cette fille, non?
By funky
#100436 Non je ne suis pas impressionné. C'est juste que vu son mec (3ans avec, je savais pas que ça allait mal avec lui). Ensuite la rumeur comme quoi elle aurait embrassé l'année dernière le mec de ma promo. Elle aurait également refusé ses avances car elle était en couple.


Comme je l'ai dis, je suis vraiment l'opposé de son "style habituel" de mec. Si c'était une fille banale, que je ne connaît pas , dont je ne sais rien, j'aurai naturellement agis.

Là il est clair que MOI je suis sous le charme mais je n'ai aucune preuve , j'irai même jusqu'à dire que je n'ai pas fait l'effort d'observer si il y avait des signes d'intérêt vu que cette idée ne m'avait jamais traversé. Je veux dire a part les cours, et les soirées (toujours avec plein d'amis) je n'ai jamais passé un vrai moment seul avec sauf lorsqu'elle m'a raccompagné. Meme si on discute beaucoup, je ne pense pas tomber dans la friend zone vu qu'on ne s'appelle jamais etc juste en soirée.

Dans son message, elle me dit qu'on se verra bientôt, surement lors d'une prochaine soirée étudiante (ça tombe bien y'en a comme par hasard 1 cette semaine :wink: )

Donc voilà où j'en suis
By largooww
#100449 Qu'est ce qui te fais croire que t'es pas son style de mec????
Ca veut rien dire : à cette fille correspond ce style.

Je pense que c'est pas parceque t'es assez différent de son copain actuel que c'est ça qui va tout faire foirer.

Ou alors c'est qu'elle t'impressionne trop et tu crois que t'es pas assez bien pour elle.
Mais qu'est ce t'en sais? Surtout si tu la connais à peine.


Si elle est si bien que ça, il y a moyen de lui balancer quelques "neg" (pas trop violents quand même) et de réagir en fonction des sa réaction.
By Sushi
#100825 [quote]Voilà ce qui me refroidit : c'est une pharmacie, donc déjà la seule raison logique pour y aller serait d'être malade et d'aller chercher mes médocs etc, rien qui n'a attrait à une situation de séduction.

Effectivement allez chercher ses médicaments n'est pas une super façon de séduire. Mais pour autant ce n'est pas ce qui me dérangerait du tout.

Pour moi la solution c'est : tu va chercher un truc (si t'a rien à aller chercher, tu trouve un truc, genre un shampoing, des gommes à mâcher ou une connerie), tu te débrouille pour passer à sa caisse (sinon c'est un peu dommage, hein ^^), tu paie et t'essaie de placer une blague ou deux (ou une remarque sympa, ou n'importe quoi) et en partant tu lui demande son numéro. Du genre "ça te dirais qu'on aille boire un verre un de ces quatre ?".

Effectivement c'est assez direct, mais je ne vois pas comment faire autrement ici.

[quote]De plus,cette pharmacie est très petite donc je peux la mettre assez facilement mal à l'aise vis à vis de ses collègues et des clients.

Pour ça, il faut le dire sérieusement et pas trop fort. Faut pas faire "le gros lourd qui drague". Enfin moi c'est comme ça que je le vois.

Un ami à moi avait fait un peu comme ça avec une serveuse à macdo (enfin il ne l'avais pas assez fait sérieusement je trouve). Pour l'anecdote ça avait échoué, mais sinon c'était très bien passé. Elle lui a dit qu'elle avait un copain et l'a remercié (mais elle n'était pas gêné).

[quote]Voici maintenant le cas de cette fille dans ma promo.

Théoriquement je ferais comme on fait d'habitude, ça me semble le mieux : tu prends son numéro, puis tu l'appel en lui proposant d'aller boire un verre.
En pratique, je l'ai jamais réussi sur une fille de ma classe (je l'ai déjà tenté avec une fille cette année), elle a accepté le verre puis ensuite de venir chez moi mais elle m'a mis un râteau quand j'ai voulu aller plus loin et j'ai difficilement réussi à la garder comme amie après (mais bon finalement j'ai réussi, des fois elle vient me parler et tout, mais il reste toujours une petite gêne parfois).

Donc en fait, j'ai aucune idée de savoir comment agir avec les filles de notre promo.

Après, peut-être que c'est la seul façon de faire : soit on ça passe, soit ça casse et dans ce cas on essaie de rester ami (en disant bien qu'on a compris qu'elle ne voulait pas de nous et qu'on essaiera plus de la séduire).

[quote]Lors de la dernière soirée, elle m'a raccompagné . On a beaucoup parlé, j'étais vraiment tenté par l'embrassé mais je n'ai rien fait

T'aurais du l'emballer. Et je ne déconne pas.

Je pense même que c'était une fenêtre d'opportunité et qu'il n'est pas sûr que tu l'ai de nouveau.