Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By joss
#101155 Bonsoir à tous ! Après un petit moment sans venir parcourir le forum ( eh oui la séduction n'a pas été une de mes priorités ses derniers temps), me voici de retour encore plus motivé que jamais.


Lundi la semaine dernière, je rencontre une fille chez un ami. Elle a déjà entendu parlé de moi par ma sœur qu'elle connait un peu et par cet ami. ( Ce dernier, trop à fond s'est d'ailleurs pris un monumental râteau par la demoiselle quelques mois auparavant. Ils sont restés bons amis). De mon côté, j'avais entendu que ça ne se passait pas bien avec le mec avec qui elle était à l'époque. Je sais qu'aujourd'hui, il essaye de revenir vers elle, mais elle n'en a plus rien a foutre.


Dans les premiers temps je m'efface un peu. J'observe la demoiselle. Elle discute avec mon pote. Je place quelques phrases bla bla. On rigole. On parle un peu plus sérieux. Je la sens intéressée par ce que je dis. Elle est assise à côté de moi et on se jette de temps en temps des petits regards complices. Elle me demande ce que je fais dans la vie et vis versa. Je l'amène à me parler plus d'elle. A ce moment, c'est clair qu'elle m'intéresse et je crois percevoir une relation longue potentielle. Pourtant, je ne fais pas usage de mes quelques connaissances en séduction. C'est mon pote qui me gène. Je ne me vois pas essayer de séduire le numéro de la fille sous son nez.


Voilà le moment pour elle de s'en aller. Finalement, elle est restée un peu plus longtemps que prévu. En partant, elle me lance : "enchantée de t'avoir rencontré" avec un sourire magnifique, que je lui rends bien sûr. Elle me balance un regard insistant avant de partir.
Il ne reste plus que mon pote et moi. Je le sens toujours à fond. Il me dit: " je craque quand je la vois ". Dans ma tête, je commence à regretter de ne pas lui avoir demandé son numéro. Mon pote l'a, mais par principe, je ne lui demande pas. Surtout je me dis : " trop tard mec, fallait lui demander à elle direct !".


Vous allez me dire que récupérer un numéro par l'intermédiaire de quelqu'un c'est bidon. Je le sais mais comme j'ai senti que je passais à côté de quelque chose, j'ai demandé le numéro de la fille à ma sœur. J'attends le jeudi soir avant de lui envoyer un sms fun, lui rappelant une discussion marrante que nous avions eu. Je lui explique que je me suis débrouillé pour avoir son numéro. Pour la tester, je lui dis que sur un mot d'elle, je l'efface.


Elle me répond le lendemain matin:
"... Bla bla...Enchantée de t'avoir rencontré? Tu peux garder mon numéro ça ne me dérange pas ! ! Biz"

Je ne m'emballe pas. Après avoir lu, les rappels phone jeu de séduction de Spike, je ne vois qu'une chose à faire : appeler quelques jours plus tard et proposer un rendez-vous. Je laisse passer le weekend.



Pourtant, aujourd'hui (5 jours après 1er SMS), j'ai fait mon boulet et j'ai renvoyé un autre message au lieu d'appeler.

Moi : "Salut la miss ! Simple question : t'es libre en semaine ?"
Elle répond en début de soirée: " Je bosse de nuit" (elle me l'avait dit en plus ) "et mes horaires ne sont pas toujours réguliers. Là je bosse ce weekend par exemple. Pourquoi cette question ? Biz"



Comment interpréter cette réponse ? Car perso, je ne m'y attendais pas vu mon 2ème SMS. J'avais même décidé de nexter. Mais là j'avoue que je me tâte ! Quand elle dit: "pourquoi cette question" , je sens qu'elle voit où je veux en venir.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By kero
#101156 Bah que veux-tu interprêter ? Elle ne fait que répondre à ta question. Et a la gentillesse de te renvoyer la balle, en plus.

Il ne te reste qu'à lui proposer un truc.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#101159 Elle sent que tu tournes autour du pot ! Impose lui un jour et une heure pour aller prendre un verre,si elle accepte tu poursuis le jeu,si ce jour ne lui convient pas et qu'elle ne te propose pas une autre date je serais tenté de te dire que c'est mort mais au moins tu seras fixé.


Deuxième option : Faire le mort et voir si elle te relance.


Et en réponse à son test : " Pourquoi cette question ?" J'aurais envie de répondre :

" Dis moi , tu réponds toujours à une question par une autre question ? "


Feetlover.
By ILM
#101164 [quote="feetlover"]Et en réponse à son test : " Pourquoi cette question ?" J'aurais envie de répondre :

" Dis moi , tu réponds toujours à une question par une autre question ? "
Autant je trouves ça rigolo, là elle lui tend une perche qu'il aurait tort de ne pas saisir, surtout après une première occasion manquée (la récupération du numéro).

Oui joss, elle vois où tu veux en venir, et elle t'invite à poursuivre alors hop, action! Réfléchis-y, si elle n'était pas intéressée, elle ne chercherait pas à te faire cracher la question (à moins que ce soit une sadique impatiente de placer un râteau, m'enfin...); au contraire elle essayerait plutôt de l'éviter.
By joss
#101165 Feetlover, j'aime bien ton idée, mais là ça fait encore plus le gars qui tourne autour du pot je pense. Je vais l'appeler comme ça je serai directement fixé.

Merci pour vos réponses rapides !
By joss
#103571 Salut, bon ça à un peu avancé avec la demoiselle et pas forcément en bien. Je m'explique :


Après avoir essuyé un premier refus pour un rendez-vous, j'ai décidé de la nexter. Silence radio.
Au bout d'une semaine, elle m'envoie un sms et me dis qu'elle passera voir notre pote commun fin novembre pour lui souhaiter son anniversaire. Je lui réponds plus tard, à la va-vite, distant.
Un ou deux jours plus tard, elle me renvoie un sms où elle précise encore une fois la date à laquelle elle vient dans le coin. Je l'ai vu finalement mais question timing c'était pas ça. Résultat: je la vois 15 minutes et il y avait toujours mon pote !


Je laisse passer quelques jours et je lui demande si elle est sur facebook. Je lui donne mon nom, elle fait de même.Au final j'ai réussi à me démerder pour que ce soit elle qui me demande en ami. Echange de messages cocky & funny, je vois qu'elle mord à l'hameçon. Puis plus rien. C'était au début de ce mois ci.


1ère réminiscence d'AFC. Je lui envoie un sms un peu sec pour savoir pourquoi elle ne répond plus. Elle me répond que contrairement à d'autres filles, elle n'est pas 24 sur 24 accrochée à son portable et que ce soit moi ou une autre personne, elle met toujours autant de temps à répondre. Elle m'assure qu'elle allait me répondre.

2ème réminiscence d'AFC. Je lui dis que je suis désolé.
Elle me répond : ...Je suis stressée en ce moment, un peu susceptible....c'est moi qui suis désolé. J'espère qu'avec le temps ça ira mieux, je me sentirais plus à l'aise !....bla bla


Qu'avec le temps ça ira mieux ? Je lui demande quelques explications. Sa réponse : Nan laisse tomber... ".
J'attends trois jours et lui envoie un sms tout pourri : "J'comprends pas ce qui se passe avec toi... tant pis. Bon courage et bonne continuation."
Elle me répond de manière encore plus virulente et dit : " Jsuis dégoutée. Tu t'es intéressé à moi juste parce que tu voulais plus avec moi... Ton comportement me déçoit. Pas grave, t'as raison. Bonne continuation."



Il est vrai que j'aurais pu, peut être du m'arrêter là et nexter. Eh bien non ! Je l'appelle et bien sûr tombe sur son répondeur. Je laisse un message. Je lui explique pourquoi je me suis comporté comme ça et lui dis que ce serait bête de finir comme ça une "relation" même pas commencée !
Sa réponse le jour même : "Je t'appelle ce soir."


Elle m'appelle comme prévu. Je ne la sens pas à l'aise au début.
conversation / badinage sur sa journée...Elle me dit revenir de boire un verre avec un ami (pff ça sonnait tellement faux quand elle m'a sortie ça !)
Puis elle me sort : "faut qu'on parle "... On s'explique. Et là qu'est ce que j'apprends : "Joss, jte le dis sincérement, j'y ai pensé à sortir avec toi. Je nous voyais bien ensemble. Mais quand j'ai vu les textos que tu m'envoyais parce que je ne répondais pas assez vite, j'ai pris un peu peur quoi... T'es mignon, t'as l'air intéressant, marrant... mais j'ai besoin de temps. Les 2 dernières histoires que j'ai vécue étaient totalement pourries. J'ai besoin de temps. En plus on ne se connait pas vraiment encore...blabla... je préfère qu'on s'appelle de temps en temps pour le moment mais peut être qu'avec le temps.


Je lui répons cash que je ne pourrais pas l'attendre. Elle en est bien consciente.
Elle finit par me dire : " Quand tu passes dans le coin appelle moi et on ira boire un verre ensemble"


Ce que je trouve bizarre c'est que pas une seule fois elle ne m'a parlé d'amitié entre nous. Genre " Je préfère qu'on soit ami..." même pas ! Elle me considère toujours comme un petit ami potentiel et je ne suis donc pas dans la zone ami alors !. Notre discussion a été fluide et on s'est même plutôt marré.
Alors je me demande si je dois persévérer tout en continuant à draguer ailleurs ? ou si je dois nexter au plus vite la demoiselle ?
Je rappelle qu'elle bosse de nuit . Elle n'est plus avec son mec depuis 4 mois ( relation longue de 2 ans) et c'est sûr, être le rebound guy c'est pas le pied !

Merci
Avatar de l’utilisateur
By kero
#103572 C'est franchement glauque, là. Vous en êtes à devoir vous justifier/expliquer/prendre le chou alors que vous ne vous êtes même pas encore touchés (bon, non pas qu'il faille commencer ensuite, si on peut l'éviter ...).

Bref. Si tu la réentends, stop avec les intellectualisation et discussions lourdes, ou autres questions à la noix. Léger.

Au fait, pourquoi tu fais certains trucs alors que visiblement tu sais que c'est une connerie ?
By joss
#103574 C'est ensuite que je me rends compte de mes conneries.
"Avec ton air calme et ton grand sourire on dirait pas que t'es quelqu'un d'impulsif " dixit la demoiselle.