Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Eric13
#132816 Bonjour ,

je suis nouveau de le forum est j'aurais besoin de votre aide.

Je m'excuse pars pour le faute d'hortographe mais cela fait seulement 2 ans que je suis en france.

Mon histoire :
ah mon boulot y a une fille qui me plais... mais rien de plus...jusqu’à trois semaines de cela (Je précise que je suis en couple depuis trois ans et elle aussi depuis 1 ans )Ce jour la, en rentrant du boulot , je vois qu'elle ma envoyer un message en mp sur facebook , message banal pour entamer une discussion... je vous passe les détails...mais depuis se jours la, on arrête pas de sans envoyer toute la journée , tout les jours , même au boulot !!! Je présice aussi elle m'envoie des messages meme quand elle es avec sont copain. On parle de tout et rien .cette fille est très timide et tourne beaucoup autour du pot mais je lui plais et elle aimerai avoir une relation ( elle me la fais comprendre ) . Alors moi ,j'ai pas chercher a comprendre j'ai foncé . Même si au boulot je boss pas directement avec elle , on arrive toujours a se croiser ( volontairement ) des regards etc on sait même embrasser discrètement toujours au boulot bref... on aimerait bien se voir en dehors mais on sais tout les deux comment ça va finir :p mais a chaque fois que je lui propose...c'est le drame lol elle est d'accord mais ou sois elle peux pas se jour la ou alors c'est moi...bref y toujours en truc...se qui commence pour ma pars a devenir vraiment très chiant.

Pour elle , je pense...( vu qu'elle me dit pas le choses clairement ) qu'elle veux une relation mais elle sait pas trop..chacun est en couple blablabla...cette fille est sûrement trop compliqué pour moi lol mais difficile pour moi de continué a envoyer 40 mp pars jours alors que je ne vie pas tout seul.

Je ne sais plus trop quoi faire continuer bettement a lui envoyer des messages...et voir ou ca nous mène mais aussi risqué de me faire griller par ma copine ou... alors lui dire clairement que si on se vois pas prochainement en dehors du boulot , vos mieux a arrete la ...

Je suis un peux perdu en ce moment , je sais plus quoi penser , se qu'elle chercher exactement ou non
By Don diego de la vega
#132818 Bon j'avoue avoir eu un peu de mal a te lire.

Tu dis chercher a savoir ou elle veut en venir, mais je pense que c'est plutot a toi que tu devrais poser la question, on sent pas mal de confusion chez toi.
[quote]ah mon boulot y a une fille qui me plais... mais rien de plus
elle ne te plais pas plus que ça mais tu viens demander conseil?

Sache toi, ou tu veux aller. Si tu n'as pas les idées claires tu risques de te retrouver sous le feu de cette fille et de ta copine.
De plus tu accumules deux situations problematiques : drague au boulot + 2eme copine, t'est sur de pouvoir assumer les retours?
By animal
#132822 [quote="Eric13"]Je m'excuse pars pour le faute d'hortographe mais cela fait seulement 2 ans que je suis en france.
Il existe des correcteurs orthographiques dans Word qui feront les corrections à ta place, merci d'y passer tes prochains messages avant de les poster.
By roulio
#132826 [quote]...et voir ou ca nous mène mais aussi risqué de me faire griller par ma copine ou...

Est ce que ça vaut encore le coup de rester avec elle ? Est ce que tu ressens encore du désir pour elle ?

Des fois il faut retourner les questions pour trouver certaines réponses.
By ornitorink
#132831 Je pense qu'elle se fait royalement chier au boulot et dans son couple, et qu'elle a trouvé avec toi un moyen de tromper son ennui.

[quote="Eric13"]on aimerait bien se voir en dehors mais on sais tout les deux comment ça va finir :p mais a chaque fois que je lui propose...c'est le drame lol elle est d'accord mais ou sois elle peux pas se jour la ou alors c'est moi...bref y toujours en truc...se qui commence pour ma pars a devenir vraiment très chiant.

Pour elle , je pense...( vu qu'elle me dit pas le choses clairement ) qu'elle veux une relation mais elle sait pas trop..chacun est en couple blablabla...cette fille est sûrement trop compliqué pour moi

Elle te donne juste ce dont tu as besoin pour te prendre la tête: "elle veut une relation mais elle ne sait pas trop" (ben voyons) Et visiblement ça marche plutôt bien. Si vous n'arrivez pas à vous voir en dehors du boulot c'est qu'il y a une raison, elle ne te facilite pas la tache. Partant de ce constat là...
By Eric13
#132906 Bonjour

Merci pour vos réponses et désolé , je n'ai pas pu répondre avant .

Pour les fautes d’orthographe , je vais faire très attention .

Cette fille ma toujours plu mais jusqu’à présent , mais je ne cherchais pas a aller plus loin puisque j'ai ma copine puis surtout cette fille boss avec moi . En se qui concerne les retour oui , je pense pouvoir les assumer...J aime ma copine , j'ai toujours étais fidèle mais il est vrais quand ce moment mon couple est difficile alors je me pose des questions .

Cette fille me fais un effet de fou...et c'est bien le problème ! Ah pas savoir réellement se qu'elle veux... ça me " m'enerve " .

Mais depuis hier soir , je lui ai clairement dis que t'en qu'elle me disais pas ce qu'elle voulait vraiment , il n y aura plus de messages entre nous .

depuis à pars un ou deux messages de sa pars ou elle raconte des choses sans importance...c'est le silence...