Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Funny_Valentin
#3381 Bonjour Spike

J'ai découvert FTS récemment ainsi que votre site perso et depuis dès que j'ai un peu de temps, je dévore chaque page du site ! Vos articles sont un mélange de classe et de sagesse ! Je me suis permis de vous demander de l'aide parce que vous etes sans doute mon seul espoir avant le suicide ! =/ :cry: j'ai 19 ans, toutes mes histoires d'amour sans exception finissent très mal, (durée moyenne d'une histoire 3 semaine), et à chaque fois je perd un peu plus de confiance en moi, oui je suis un AFC ! j'ai lu tous les ariticles concernant ce sujet, vous avez dis qu'il faut etre véril, charmant, etc. pour plaire aux femmes, mais je suis tout le contraire, en plus très timide, avec les potes je peux parler normalement, mais dès qu'il s'agit d'une fille laisse tomber ! Je suis pret à changer et je suis pret à tout pour ca j'ai beau lire et relir les articles mais je n'arrive pas à faire une idée claire des choses, vous pouvez me dire EXACTEMENT ce qu'il faut faire pour ne plus etre un AFC, pour etre ne serait ce qu'un PETIT séducteur ! Je pense qu'il y a sans doute la réponse sur FTS, mais j'aimerai avoir une aide personnalisée et précise de votre part. Merci ! Merci !
By Stéphane
#3384 Question idiote, à ranger avec les
a - que dois-je faire pour devenir riche
b - que dois-je faire pour devenir un champion de tennis
c - etc.

Réponses :
a - gagner beaucoup plus que tu ne dépenses
b - apprendre le tennis et t'entraîner de manière à devenir meilleur que les autres

Le forum aide personalisée n'est pas fait pour les questions vagues, merci de mettre votre cerveau sur ON et de commencer à réfléchir à votre cas avant de venir nous raconter votre vie.

Spike
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Fév 27, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.