Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2331 Je me permets de créer ce sujet pour demander conseils auprès de la communauté, afin de savoir ou je dois mettre les pieds ( ou autre chose :mrgreen: ), et surtout de quelle façon je dois le faire, car présentement, c'est du très lourd.

[size=150]Objectifs:[/size]
fcloser une 10 aussi belle que dans un magazine de top model, 1.70 environ, brune, au longs cheveux, type Italienne, des jambes qui rentrent dans des bottes à la perfection, un postérieur ressemblant à une boule de pain de campagne qui trouve parfaitement sa place dans un pantalon 34. Un missille.
[size=150]Moyens:[/size]
Moi, ma [censuré], mon couteau, énérgie full, une communauté d'enfer.

Tout commence comme cela: Je travaille dans un cabinet immobilier, et il arrive parfois que le vendeur d'un bien confie celui ci à plusieurs agences. Dans ce cas, et quand ce dernier n'occupe plus les lieux, il confie les clefs à un intermédiaire. Je me retrouve donc- pour cette histoire- en charge les clefs d'un appartement, et suis suis chargé de les confier à mes confrères qui peuvent en avoir besoin pour d'éventuelles visites.
Je reçois un coup de fil Jeudi, étant de permanence ce matin c'est moi qui décroche:
[quote]M: Agence Y bonjour !
fille: Bonjour Marie M de l'agence Z. Je vous appelle pour savoir si c'est vous qui avez les clefs de l'appartement?
M: Attendez je vérifie ( et mets la musique d'attente, à savoir que c'est une musique absolument ridicule qui rappelle incontestablement Super Mario Bros sur Nintendo NES, c'est dire...)
M: [reprends la communication, et, a l'écoute de la voix de la belle de la titiller -je sais il ne faut pas s'y fier, mais parfois...- ] Vous êtes toujours là?
fille: Oui
M: J'avais peur que vous n'ayez raccroché à cause de notre musique d'attente. Elle est mignonne, vous ne trouvez pas?Nous réalisons en ce moment un sondage car l'association des musiciens d'attente est en train de faire pression pour nous la retirer...
fille: Hihihi oui c'est vrai ça change de la musique classique, très amusante...
[ conversation / badinage musique ]
M: Sinon c'est bien moi qui ai les clefs. Passez dans la matinée les chercher, [j'étais de permanence; je voulais voir qui était à l'origine de cette voix très chaleureuse] :wink: je vous laisse j'ai une ligne qui sonne.
fille: OK.
2 heures plus tard, ayant un peu oublié ce coup de fil, je vois débouler dans l'agence un véritable missille sol-sol. A ce moment, dans mon intérieur, un tsunami, à l'exterieur, le calme du grand canyon (croyez moi c'est difficile).

[quote]M: [en me levant] Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?
fille: J'ai appellé ce matin, je suis Marie M, je viens chercher les clefs de l'appartement.
M: Ah c'est vous la spécialiste des disques de Corbier?
fille: Hihihi
M: Tenez, voici les clefs.
fille: Je peux vous les rapporter samedi soir? Car j'aurais une autre visite samedi en début d'après midi blablabla Tenez je vous laisse ma carte (avec bien entendu son numéro), appellez moi s'il y à un problème...
M: Jamais une femme ne m'avait donné son numéro aussi rapidement...
fille: Hihihi et :oops:
M: Je compte sur vous pour me ramener les clefs samedi, je vous laisse j'ai une ligne qui sonne ( merci de téléphone, sauvé par le gong ).

Samedi grosse journée boulot, je cours dans tout les sens et vers 17 h je rentre et demande à ma collègue si les clefs avaient été ramenées. Elle me répond que non. Ca tombe bien j'ai une heure devant moi. 18h personne je n'ai pas récupéré mes clefs je prends le téléphone, façon phone game:

[quote]M: Jc91 à l'appareil
fille: Ahhhh ben tiens justement je parlais de vous...
M: Vous ne pouvez déja plus vous passer de moi?
fille: Hi hi hi je suis désolée j'ai oublié de vous ramener les clefs...
M: Et comment je fais moi maintenant? Il va falloir vous faire pardonner.
fille: Je vous les ramène mardi en début après midi, ca ira?
M: Non. Matin, pour 9h30. Cela nous donnera l'occasion de prendre ensemble le petit déjeuner avec les croissants que vous aurez amenés...
fille: Ah bon carrément...
M: (Silence)
fille: Pourquoi pas?
M: Allez si vous êtes sage je vous offrirai le café.
fille: Hihihihi
M: [c'est pas tout ca mais j'ai eu ce que je voulais] Je vous dis à Mardi. Bon week-end à vous.
fille: Merci bon week-end.

Verdict demain. amènera-t-elle les croissants? Mystère.
Mais vous comprendrez que je ne veux pas foirer cette opportunité, aux vues de l'intéréssée.
Comment-donc arriver à mener l'interlude pour aboutir sur une date exterieure? Même sous les conseils de mon WS et ceux [url=http://www.spikeseduction.com/articles/515_draguer-au-boulot-pourquoi-pas-partie-i-par-alexandre.html]d'Alexandre[/url], je veux simplement être bien sur de mettre en place la bonne stratégie.
Merci.
JC
Modifié en dernier par jc91 le Lun Jan 15, 2007 7:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2333 Le plan pouvait aider nombre de gars dans la même situation, je l'ai mis en public.
By Last Order
#2335 En répondant rapidement vu ton timing je dirais:

-retourner la frame en l'accusant au moindre prétexte de te chauffer/draguer/poursuivre puisque ton invitation est une DOI (déclaration d'intérêt) à atténuer (au début) et qu'elle se croit sûrement le prix étant donné le physique que tu décris.

-la faire se qualifier un max, la tester, ne pas hésiter à dire ce que tu n'aimes pas chez elle, lui montrer que si elle ne colle pas aux critères tu serais prêt à le lui dire vite fait, elle n'est pas la seule dans ton entourage.

-lui lâcher quand même quelques SOI pour ses très bons points (elle cuisine, elle aime le théâtre, elle s'occupe d'enfants malades...) mais pas pour son prizing à deux balles (elle a un appart' au trocadéro ;) elle a toujours été super belle...), en prenant soin de laisser le compliment faire effet, puis de détendre la situation avec humour (tu sais faire les bandages? bien, j'aime les femmes qui savent prendre soin des gens qu'elles aiment (pause) comme ça la prochaine fois que je me casse un bras je saurais qui appeler :) )

-essayer de créer du rapport, avec une histoire brève ou simplement quelques bouts d'éléments persos.

-au final une projection au moment le plus fort (tu as l'air de perdre des clés facilement, en ce moment c'est les soldes, je vais être sympa, la prochaine fois que tu vas faire les magasins, je t'accompagne, toi tu fais tes courses avec tes petits bras couverts de sac, en train de butiner de rayon en rayon, et moi je m'ennuie alors j'appelle une amie et quand tu as fini je te choisis un porte-clé rose bonbon avec une grosse alarme qui crie maman quand tu le perds et après on ira se requinquer du froid dans un super petit resto que je connais, mais je ne peux pas te dire le nom c'est un resto secret. Ok? ) puis eject en prétextant devoir retourner bosser.

Tout ça peut tenir en 10-20mn pour garder une bonne énergie. Voilà, en deux secondes avant de retourner bosser, et tiens nous au courant.

EDIT : Ah au fait, l'ossature de la projection est un gros pompage du game effectué sur Tartelette. Spike all credit is yours.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2343 Dis donc mon JC, ta bombasse ne s'appellerait pas Leslie de L'agence Guy Hoquet ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2344 1/ Demande lui ses endroits de sortie favoris (quitte à la negger un peu en lui demandant si elle passe toutes ses soirées affalé devant la téle en peignoir, chausson moumoute et son pot de nutella, ou si elle sort un peu)...

2/ Tu lui decrit une conso demoniauqe d'un bar lounge sympa... (quitte à lui en faire choisir une sous forme de jeux...)

3/ Puis tu lui, dis :
[quote]Toi : Ok, donc rendez vous devant le X à 20h mercredi...
Elle : heu, pourquoi pas...
Toi : ok, donne moi ton numero
Elle : comme ça...
Toi : heu, oui, c'est comme ça que font les gens dans la vrai vie...
Elle : 06.....

Let's do it...
(tu peux jeter un oeil à mes deux closes (completement basique et generique) sur Meetic pour t'en inspirer...)
By TheJoker
#2347 Ah ouais pas mal, tu n'as pas commis d'erreur pendant la phase d'approche semble-t-il.

Moi je dis, si elle n'apporte pas les croissants, ce sera difficile. Si elle les apporte, ce sera encore plus difficile (j'imagine la pression à ce moment là, comment gérer cette situation :shock:).
Pour en revenir au cas où elle n'apporterait pas les fameux croissants, je pense que le mieux est de ne rien dire excepté une petite blagounette, de la laisser se justifier quand bien même elle y penserait et de réattaquer ultérieurement.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2355 [size=75]Alexandre à écrit:[/size]
[quote]Dis donc mon JC, ta bombasse ne s'appellerait pas Leslie de L'agence Guy Hoquet ?
:shock: :shock: :shock:
Dis moi Alex, je ne savais pas que tu taînais dans mes contrées....
Non ce n'est pas Leslie, ( qui ne travaille plus chez Guy Hocquet depuis quelques temps ), c'est dans le même esprit, mais mieux.
En revanche je la connais, et si t'est sage on peut arranger un vrai-faux rendez vous :wink:
T'y a compris le coup?



[size=75]A moins que ce ne soit déja fait....[/size] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2378 Bon. Suite du post pour relater le façon dont ce jeu se poursuit. ( Il faut que je me méfie çà rends des tournures de FR, là... )

Nous sommes donc mardi matin. Après avoir fait hier une séance de spa + massage je me sens un autre homme, avec une nouvelle peau, et un DHE à faire palir une pile neuve. :idea:
Après m'être enfilé dans mon plus beau costume, ma ceinture H[tchu tchu pas de marque] en croco, une belle chemise à boutons de manchettes, et pour finir des k-shoes toutes bien cirées de la veille, plus personne ne me fait peur, pas même un terroriste Lybien. J'ai des allures de banquier Anglais de luxe, et je semble flotter quand je marche.

Du coup pour appâter la belle j'ai misé, comme plan A, sur un bon social proof. Avant d'arriver au bureau, je fais donc une pause par le salon de coiffure juste à coté.
Je vais voir une de mes bonnes amies, une coiffeuse asiatique démoniaque, qui a l'air d'être tout droit sorti d'un manga Japonais, et qui plus est est une véritable machine à contacts physiques (si vous la croisez ne vous fiez jamais à ces contacts physiques, c'est une tactile-woman), pour lui dire de passer prendre un café à l'agence avant de coiffer son premier client.
Ni une ni deux nous voici arrivés, me retrouvant avec Chun-li en train de papoter vacances et chiffons. Social proof au maximum. L'heure approche, mon piège est tendu, prêt à fonctionner...

9h45 ( 15 minutes de retard, vous remarquerez). Un missile est détecté à l'agence. Les mains vides.

[quote]fille: Bonjour, comment allez vous?
M: Ca va merci, et vous?
fille: Très bien, je vous ramène les clefs comme convenu...
...Leger silence...
fille: Et aussi les croissants ( les sortant de son grand sac )
M: (interieurement YEEEEESS !!)
fille: Vous voyez j'ai tenu ma promesse
M: C'est bien. Il y à certaines qualités qui se perdent aujourd'hui. Qu'est ce que vous préférez comme café? Déca, leger, sérré?
fille: Leger, ce sera parfait.
Chun li: Bon jc91 je te laisse je vais devoir aller bosser ( me faisant juste une bise sur la joue et me kinotant le bras comme une malade )
M: OK bon courage à toi.
M: Bon dites moi (me retournant sur la cible), vous avez l'habitude de sortir le soir, dites moi.
fille: Euhh...oui... enfin, oui, pourquoI?
M: Car vous avez l'air un peu fatiguée.... ( et vlan, merci Alexandre :wink: )
fille: :oops: Oui c'est vrai je suis sortie un peu tard hier soir...
M: Ah, tiens et vous sortez ou ? Dans le coin? Sur paris?
[ et conversation / badinage sur les sorties, les bars lounge, les cockatails branchés ] ( re-merci Alexandre :wink: )
Tout allait pour le mieux quand son téléphone retentit. Une de ses collègues avait besoin d'elle car une autre était malade...enfin c'est sans importance.

[quote]fille: Bon je dois me sauver, une de mes collègues qui à besoin de moi blablabla
M: OK. Nous aurons sûrement l'occasion de continuer cette conversation un autre jour...
fille: Avec plaisir, mais là je dois vraiment filer je suis attendue, merci pour le café.

En posant sa tasse vide elle remets son sac sur son épaule, me salue et file à la manière d'un fantôme. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle mit les voiles...
Je me retrouve seul et un peu frustré, comme si on venait de m'enlever mon assiete alors que je mangais un excellent plat de chez Ducasse.
La matinée se poursuit sur un goût très amer, ne sachant pas trop comment ré-amorcer le game, quand vers midi mon téléphone bipe. C'est un sms:

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/Photo%20001.jpg[/img]

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/Photo%20002.jpg[/img]

Règles du phone game oblige, je ne réponds pas au sms. Je l'applerai demain ou après demain pour transformer cette proposition "petit déj' en solution "boire un verre".

A suivre, donc :D
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2385 Parfaitement mené... tu peux être fier de toi...
puis son obligation de partir c'est faite sur un haut, et elle s'est aussi sentit frustré... c du tout bon...
Comme quoi, un bon Game est simple, et surtout semble toujours naturelle !
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2386 [quote="jc91"][size=75]Alexandre à écrit:[/size]
En revanche je la connais, et si t'est sage on peut arranger un vrai-faux rendez vous :wink:
T'y a compris le coup?



[size=75]A moins que ce ne soit déja fait....[/size] :mrgreen:

Si tu as un de ces jours l'occassion de monter un truc pas balourd, qui fasse vraiment naturel, ça sera avec grand plaisir...

Ne t'inquiete pas, elle me connait... je lui ai donné du fil à retorde, on a deja le jeux du "I Hate you" entre nous... donc dans un cadre privé, je peux la séduire trés naturellement immediatement...

Je n'ai pas était plus loin avec elle car, ce n'est pas possible de distinguer les signe d'intérêt perso et professionnel quand il y a plusieurs centaines de milliers d'euros entre nous... donc la rencontrer maintenant que c'est reglé, serait idéal...

J'habitais Montgeron, c'est pour ça que je traine dans tes contrés...