Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By RedShark555
#30823 Voila, je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans et je poste parce que j'ai de grandes difficultés de drague puisque j'ai découvert depuis quelque jour
ce site et que je me suis reconnu dans la catégorie AFC (ne parle pas beaucoup, n'ose pas prendre parti, drague avec les yeux...), j'ai donc pris
la décision de vouloir changer, après avoir beaucoup lus je devais me remettre en cause car il se trouve que je suis dans une école avec un internat
où les belles filles sont rares et où la concurrence et rude mais je ne distingue personne qui correspondrai au profil d'un "grand séducteur" donc une occasion pour
moi de sortir du lot.

Bref, avant les vacances j'avais décidé de passer à l'acte sur une cible qui m'avais fait de nombreux signe d'intérêt depuis une semaine (rappel: le temps que je prenne
le dessus sur moi car je tombe en obsession amoureuse dès que une fille me trouve de l'intérêt, c'est elle qui a fait le 1er pas et que je le regrette fortement
aujourd'hui) j'ai quand même réussit à enchainer des mots (mdr) quelques jours après je l'ai aborder,étant plutôt confiant cette fois, jai réussit a
mélanger le fun et le mystère, elle avait bien apprécié mais très vite les sujets se limite et les blancs arrive, je termine la conversation avant la cata. N'ayant
pas eu le courage de numcloser c'est un ami qui ma passer son numéro mais étant l'AFC que je suis peut être encore aujourd'hui je lui avait envoyé
un sms (grosse erreur) au début des vacances disant que j'ai eu son numéro par un pote et que je voulais son msn pour garder contact pendant les vacances (quel bouffon je
vous jure) il n'y pas eu de réponses de sa part (pas étonnant).

mes questions sont donc:

- est il encore possible de rattraper se coup vus qu'elle m'avait montrée au départ de l'intérêt mais elle est très provocatrice et (je pense) joue sur
la concurrence pour me faire réagir

- doit je l'appeler avant la rentrée (8 janvier) pour rattraper le coup et montrer mon nouveau coté (grâce a vous) sur un phone game (même si je suis
débutant je pense maintenant avoir quelque base)

- doit je obtenir une date sachant que le lycée militaire ou je suis nous laisse sortir que le mercredi et weekend?
(si oui) quelle attitude adopter avec elle jusqu'à la date car je la croiserai plusieurs fois avant au lycée (entre le phone game et la date)
et je ne pense pas que je devrai l'ignorer

remarque: il y a un foyer avec de la musique et une bonne ambiance le samedi soir (genre petite boite de nuit)

je suis ouvert a toute suggestion, j'aimerai une réponse assez rapidement si possible
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30830 - Je ne pense pas, tu es grillé en tant qu'AFC et, à moins d'être devenu un "grand séducteur" en 2 jours, je doute que tu ais fondamentalement changé (encore trop tôt pour que tu digères et appliques les choses que tu as lu).

- Tu risques de te griller encore plus. Ce n'est pas parce qu'on a lu l'article sur le phone game que le jour J on recrée de l'attraction comme une bête.

- Pourquoi pas lui proposer une date, ça permettrait de vous voir en dehors du contexte de l'internat et les gens sont souvents très différents suivant s'ils sont sur leur lieu de "travail" et en dehors.
Si tu las recroises, un petit sourire, un petit mot, mais montres du détachement, restes pas accroché à ses basques, sois avec des amis, vis ta vie - c'est ce qu'elle souhaite, sortir avec quelqu'un qui a une vie, des amis, est apprécié, et pas un AFC fleur bleue (d'autant plus si, comme tu dis, elle joue sur la concurrence).


Laisse couler, montres de la patience, idéalement penses à autre chose car avec le téléphone je suis certain que tu vas te griller plus que tu ne l'es. S'il y a des morceaux à ramasser, tentes une date à la rentrée, hors du lycée, ça ne coûte pas grand chose.
Mais ne nourries pas trop d'espoir (en règle générale d'ailleurs, ça évite les déceptions).
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#30836 Wah! Alex t'as oublié de lui dire de se présenter. Ca te ressemble pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30840 [quote="bouga_77"]Wah! Alex t'as oublié de lui dire de se présenter. Ca te ressemble pas :lol:

Mazette, j'me disais bien qu'il manquait quelque chose !
Direction :
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Les présentations[/url]

Merci, Bouga ! :mrgreen:

:arrow:
By RedShark555
#30851 Pardonnez mon impolitesse c'est la première fois que je poste sur un forum

encore désoler!!!
By RedShark555
#30874 Aussi, tu as raison Alex! Il faut pas que je m'enflamme et attendre la rentrer. Etre patient pour rebâtir si c'est possible mais pas trop trop faire durer je pense, si?
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#30997 Ce qui est bien déjà, c'est que tu as su reconnaitre tes erreurs. C'est déjà bien je trouve car bon nombre de personnes croient encore que c'est la fille qui a un problème et la personne elle-même.

Ta première erreur a été de demander son numéro à un pote et tu as enchainé avec une autre erreur qui a été de lui envoyer un sms comme premier contact dans lequel tu fais un dernier trick (dsl de dire ca) pour demander son adresse Msn.
Msn est ton pire ennemi car il va plus te rapprocher d'elle certes, mais en tant qu'ami et je doute que tu veuilles etre en Friend-Zone.

Maintenant je trouve qu'il serait bien de lui proposer une date a la rentrée mais ne la colle pas trop.

Bon courage !
By RedShark555
#31092 Je vous remercie de prendre du temps pour me donner des conseilles et encore merci pour votre soutien, il est grand temps que j'essaye de me réveiller !

J'essaierai de vous tenir au courant de la progression, voir vous demander d'autres conseils
mais l'accès à internet, ainsi que la confidentialité sont difficiles dans mon bahut (avec internat)