Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By wilhemina
#85878 Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis là, car j'ai besoin de votre aide! Voilà, je ne suis pas forcément à l'aise dans les relations et même limite naïve à savoir si un mec s'intéresse à moi...J'ai toujours peur de me faire des films!

Je suis donc étudiante et depuis quelques mois, je vois qu'un garçon me regarde, me fixe, se retourne à mon passage! Je pense que je l'intéresse et l'intrigue, car il faut le dire, je suis toujours entrain de rire et m'amuser... Je suis avec des filles et gars de ma classe et lui avec ses potes, sauf que nos deux groupes ne sont jamais loin les uns des autres. Une amie m'a même un jour mise la puce à l'oreille! Je le regardais sans plus à vrai dire, et il est passé à côté de moi en me fixant. Elle m'avait demandé pourquoi il me regardait ainsi. Alors quel regard aussi, je ne sais pas? Il me parle quand on se croise, mais ce sont des discussions comme ça sur le moment. J'ai vraiment flashé sur lui, non pas parce qu'il est mignon, car je ne le regardais pas avant d'échanger quelques mots avec lui. Il a un réel charme, un charisme dans sa voix, sa prestance, son rire. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à le regarder aussi, à le fixer en même temps que lui! Timidité quand tu nous tiens. Une copine a moi a flashé sur lui aussi et se monte des films! Je suis bloquée entre ma copine et l'intérêt que je porte à ce garçon. Je ne veux pas la blesser, mais je ne sais pas quoi faire, car il me hante, m'obsède. Est-ce que vous croyez que ce jeune homme pourrait s'intéresser à moi, et que ce serait pour cela qu'il me regarderait très souvent. Autre point, il semble porter de l'importance à ce que je peux dire, les autres peuvent parler, il ne leur répond pas, et moi, je parle même bas, il me répond...ce serait alors qu'il m'écoute, mais là encore j'ai peur de me faire des films. Son pote aussi me regarde souvent, comme pour lui dire ensuite que je le