Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By thelion
#182950 :twisted: bonjour à tous !! svp svp besoin d'infos sur une Low Self Esteem extravertie qui a bien piétiner mon cœur et mon égo en très peu de temps! j'étais trop doux et dispo bizarrement! mais son lavage de cerveau a été d'une force redoutable!
bon déjà d'une je ne pense pas qu'elle reviendra car je l'ai clairement identifié et l'ai effacé de fb et bloqué et supprimé de mon portable
cependant je dois etre préparer à un éventuel retour mais il sera uniquement pour la faire souffrir et me venger dsl je sais ce n'est pas la meilleure solution mais je veux guérir à ses dépens!
ça sera ou le clash ou quelquechose de subtil comme elle me l'a fait! c'est une pro comme jamais!
d'habitude ces femmes me font fuir et c'est bien la première fois de toute ma vie que je me laisse avoir c'est le diable en personne mais je n'avais pas toute ma tête et j'étais dans une sale période aussi bien privée que professionnelle.. je me suis senti rabaissé par des pics insidieux et des phases un peu spéciales de sa part sans aucune agressivité de sa part mais la méchanceté est bien la!
je l'ai démasqué un peu tard c'est vrai!
je ne sais pas et ne pense plus qu'elle reviendra mais je dois être prêt à lui faire à l'envers car sinon ma colère va prendre le dessus et je vais la traiter de tout les noms d'oiseaux qui vont passer!
svp des conseils! séducteurs confirmés ou femmes qui connaît ce mécanisme je vous demande de l'aide svp!
By James ex S
#182975 [quote="thelion"][...] je t'ai dit plus haut je l'ai démasqué , elle ma supprimé de partout [...]
Tu viens de nous dire plus haut que c'est toi qui l'avais bloquée et supprimée.

Si tu avais commencé par te relire, éviter les fautes d’orthographe, mettre des majuscules en début de phrase, mettre un soupçon de ponctuation autre que des points d'exclamation, on aurait pu discuter.

Pour le reste, tu t'es trompé d'endroit.