Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By largooww
#108913 Bonjour à tous et à toutes,

Voila je vais avoir besoin de vos conseils svp :) :) :) :)

En fait je vois une fille en ce moment et je m'aperçois c'est plutôt une fille qui aime les petites attentions, qui aime pas trop les machos... bref qui aim bien tout ce qui est romantique.

Le seul problème c'est que justement... moi niveau romantisme ben voila....
Du coup je me demandait si vous pouviez me donner quelques idées de sorties ou de trucs qui puissent être un petit peu romantique.
Bon sans non plus tomber dans le gros "lover".


Voila mercie beaucoup :) .
By Dolores Haze
#108919 Bonsoir Largoww,

Je pense que le naturel paie,et qu'a moins qu'en effet tu sois un macho pur et dur ce sont des petites attentions spontanées (on s'entend sur la relativité de ta spontaneité) plutot qu'un itinéraire pseudo romantique qui feront la difference..

Je parle en mon nom (et suis parfaitement consciente que ce n'est pas l'avis de toutes les filles) mais un type qui me fait le combo romantique (fleurs-ambiance tamisee d'un resto supra kitsch-promenade main dans la main et j'en passe) a part me filer une envie incontrollable de rire ne fait pas vraiment son effet.
Un compliment innocemment glissé dans la conversation,la faire rire etc te feront gagner beaucoup plus de points a mon sens.

Un humble avis
Avatar de l’utilisateur
By Fran
#108951 Quand tu vas la rencontrer la prochaine fois, arrange-toi de passer à coté d'un parc ou regarde les espaces verts à coté de la rue si tu peux trouver des petites fleures comme celle-ci: [url]http://www.cjvrancea.ro/photos/thumb/Floare-de-camp-228.jpg[/url]

Prends une et cache-la dans ta poche, puis quand tu la vois, dis -lui que t'as quelque chose pour elle et qu'elle a besoin de fermer les yeux et tendre une main.

Une fois les yeux fermées, tu lui met la fleur dans la main et lui dis de faire attention car c'est délicat.

Je l'ai fait plusieurs fois, ça marche nickel :)[/url]