Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Louab
#37006 Après avoir posté dans la mauvaise catégorie, je remets mon message ici...

Bonjour à tous, voilà ma ptite histoire et la question qui va avec.

Je passe un examen particulier cette année. Or, ma belle soeur a une copine qui a déjà passé cet examen : elle s'est proposée de me donner son mail afin que je la contacte. Ce que j'ai fait : échange de numéro, rdv une semaine plus tard pour boire un verre et parler de cet examen mardi dernier.

Au rendez-vous, il s'est avéré que cette demoiselle est magnifique, cultivée, etc. (je soupçonne d'ailleurs un peu ma belle soeur d'essayer de me "caser" )...Le RDV dure environ 1 heure, dans un café "pas tip top", où l'on n'a, forcément, parlé QUE de l'exam...Bref, pas forcément terrible comme moment, je ne vois pas de "signes" particuliers d'intérêts de sa part, mais je ne vois pas non plus de signes de "désintérêt"...Bref, on se quitte sans forcément mentionner une prochaine rencontre...

Mais voilà, j'aimerais bien la revoir dans d'autres "circonstances"...Ma demande de conseils porte justement là dessus : reprendre contact après ce "premier contact moyen"...J'ai déjà bien attendu je trouve pour la rappeller : si je le fais demain (jamais rappeler le week end : règle d'or Very Happy), il faut que je trouve un prétexte (que j'ai déjà en fait), et une proposition de "rendez-vous" un peu original (parcequ'en gros, le verre, c'est "déjà fait", et le resto ça me parait un peu "cavalier" comme ça).

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider, ou u moins me conseiller, me motiver, etc. (oui j'en demande beaucoup Very Happy)
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#37010 Parcours ces [url=http://www.spikeseduction.com/forum/best-of-seduction-vt1541.html]posts[/url], tu y trouvera tes réponses.

Je sais que ma réponse est facile, mais on obtient rien sans efforts, alors un peu de lecture et bon courage.
By Louab
#37108 Merci pour ces liens, très instructifs !!! Néanmoins je me pose quand même une question : dans mon cas précis, le fait que le premier "contact" (je n'appellerais pas ça un first date) n'ai pas été une franche réussite n'est-il pas un handicap ?

Deuxième question : je souhaiterais l'inviter dans un bar branchouille, style piano bar, panoramique, etc...Bref, un truc assez classe...N'est-ce pas too much ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#37113 [quote="Louab"]Merci pour ces liens, très instructifs !!! Néanmoins je me pose quand même une question : dans mon cas précis, le fait que le premier "contact" (je n'appellerais pas ça un first date) n'ai pas été une franche réussite n'est-il pas un handicap ?


Peut-être que oui, peut-être que non. Ça dépend de la demoiselle et nous serions bien en peine de te donner une réponse là-dessus. Quoi qu'il en soit, c'est un fait, tu as eu un premier rendez-vous bof, hors cadre de la séduction. Il ne sert à rien de se demander si c'est bon ou pas, maintenant que c'est fait.

Si le premier échange a été plutôt avenant, proposes lui une seconde date et joue un jeu "classique", même pas besoin de prétexte mais si tu l'as déjà, qu'il est vrai et qu'il tient debout, tant mieux.

Le problème avec les gens, c'est qu'ils se posent des tonnes de questions pour des situations toutes simples. Ce qui fait que, quand ils arrivent en date, ils ont peur et ne veulent surtout pas rater leur coup - ce qui, tu en conviendras, et le meilleur moyen de le louper. Les filles que l'on drague le mieux sont celles pour lesquelles il n'y a pas de pression, pas d'enjeu et qu'on envisage pas vraiment de closer.
Si tu multipliais les rencontres, tu ne t'inquiéterais pas outre-mesure de rater une date. Il faut du détachement, si tu commences à sortir des "prétextes", à penser des heures au lieu de date, à te creuser la tête si ce premier rendez-vous était bon ce qui ne sert à rien puisque tu n'as plus d'influence sur lui, tu fonces dans le mur.

Acceptes les choses que tu ne peux modifier et ne réfléchis pas inutilement dessus. :)


Pour ce qui est du lieu de date, encore une fois te prend pas la tête. Choisis quelque chose de distingué, sans prétention, détendu et calme. Le but n'est pas de l'emmener boire un verre, en apesanteur dans une fusée.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#37153 tout à fait d'accord. Tu parle de cette demoiselle comme si la closer était une sorte de prouesse. Ne te pose pas de questions
"Allo! (blabla de politesse). J'ai envie de te revoir. On raccompte que le "fumoir" est un endroit sympa on à qu'a s'y retrouver ce week end."
(vous noterez pas de conditionnelle ni de "on pourrait" "ça serait sympa" etc etc)
Sinon tu peux toujours faire plus "téléphoné" avec un
"j'aimerais te remercier pour les infos sur l'exam...je t'invite dans un endroit que j'adore. SI si ça me fait plaisir"
(toujours pas de conditionnel)
J'en ai flingué des closes en me prenant la tete en arrivant endimanché dans des endroit hyperselecte en aillant l'air d'etre le clou du spectacle dans un "méga-diner de con"
Vise haut mais faut que ça ai l air naturel.
Trop en faire pour une premiere date c est un signe de faiblesse.
Elle n'est pas ta planche de salut dans ton océan de solitude
ELLE EST JUSTE UNE EVENTUALITE DE PLUS POUR TOI

N'oubli pas qui est le prix