Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kindofblue
#80147 Je vous propose un topic pour mettre les "best-of" d'échanges sexués, que ce soit à travers:
- des films et vidéos
- des extraits de livres
- des expériences personnelles

Pour vous donner un 1er exemple, interview d'Edouard Baer avec une jolie animatrice ... au bout d'1 minute ...
http://www.youtube.com/watch?v=dSqLamKYRkM
By Nickx
#80283 je pars en vacance avec un groupe d'amis.
Dans le groupe, une demoiselle que je séduis depuis le début de nos vacances. Au 3e jour, elle me demande de lui passer de la crème solaire dans le dos, je m'applique (elle a un top).

Une fois que j'ai fini, elle commence à se passer de la crème dans son décolleté:
moi : si tu veux, je peux aussi m'en occuper (sourire en coin, regard du séducteur)
elle : :lol: :lol: :lol: (hésite) ça risque d'attiser les ragots... (et continue à rigoler)

Elle était facile à placer, mais ça a fait son petit effet.
Mon erreur, j'ai pas continué en disant: tu t'arrêtes aux ragots toi?
Mais ça n'a rien changé au final ...
By Khanaan
#80290 Je tombe sur une copine dans un bar branché, elle est avec une amie à elle, au demeurant fort mignonne... Je m'assois à coté de cette dernière, et sans réflechir, lui dis :

M - "On se connait de quelque part, non? On s'est déja vus?"
E - "Euh, oui, peut-être, je sais p..."
M - (lui coupant la parole) "On n'aurait pas couché ensemble des fois?"
[1 seconde et demie d'observation des anges qui passent, elle ouvre des yeux énormes]
M - (avec un grand sourire) "Non. Tu t'en souviendrais."

Elle, morte de rire, ma pote aussi ; et finalement, nous avons intimement fait connaissance quelques heures plus tard. :D

Enfin, réplique utilisée une seule fois, improvisation totale ; et bien que ça ait fonctionné à merveille ce coup-ci, c'est quand même délicat à replacer! Il y avait une attirance évidente, une étincelle dans les yeux, indiquant que la voie était libre... Dans le cas contraire, c'était la giffle assurée, je pense. :lol: :lol:
By Nickx
#80316 @ Khanaan: franchement j'adore, mais je ne suis pas sûr que j'aurais osé, même avec tous les signaux au vert, surtout juste après 30 secondes.

Ca me rappelle un article lu sur le site de Spike (je ne me rappelle plus de l'auteur et je suis trop paresseux pour aller le rechercher) "comment draguer les low self esteem" ou quelque chose du style. Le dialogue avait également tourné autour d'une précédente rencontre (totalement fictive), mais ça n'avait pas été aussi direct.
By Venusian
#80343 Ahaha l'amorce de Khanaan est dans le Magic Bullets je crois :lol:

Déjà fait aussi, si la fille est joueuse tu peux continuner avec : "tu aurais pû me rappeler merde ! je me suis senti con moi quand tu es partie en douce." "tu as oublié ton string chez moi d'ailleurs."