- Ven Mar 04, 2016 12:23 am
[quote="la mouche"][quote="jack226"]La normalité c'est un bien gros mot, j'ai demandé au modérateur de supprimer toutes mes photo dans un délai d'une heure, pour ta gouverne je m'habille comme ça tous les jours , avoir du style c'est inné on l'a ou pas, on peut l'apprendre ou pas il y'a des choses qui sont ainsi faites, ce n 'est pas une question de moyens que de marier les couleurs.
"Avoir du style, c'est inné mais on peut l'apprendre"... Ton message réussit l'exploit de faire des fautes de logique à chaque phrase.
Tu arrives prétentieusement en disant que ton look pourrait en "inspirer d'autre" et tu fais fi de toute intelligence sociale (déterrer des sujets de 7ans, écrire des titres de sujets en majuscules, donner des conseils...). Et ensuite, suprême culot, tu nous reproche de mal t'accueillir alors que c'est comme si tu arrivais à un diner mondain en slip. T'étonnes pas d'être mal reçu.
de prime abord bonsoir ,
Je ne vais pas m’éterniser, ce n'est pas parce que tu as un talent que tu ne dois pas travailler(je pensais que tu le savais déjà) si tu ne le sais pas tant mieux pour toi , même un footballeur talentueux doit s’entraîner c'est un fait.Pour le reste je n'ai pas de compte à te rendre
Je ne vous reproche rien ,je sais maintenant comment ça fonctionne , je veux juste qu'on supprime mes photos et c'est tout, je partirais sans regret le plutôt possible rassure toi. je m’attendais à des reproches sur le fond ,je n'ai rien vu venir.supprimer juste mes photos pour que cette plaisanterie s’estompe.