Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Noodles
#59481 Voilà j'ai besoin de votre avis.
Cela fait 2 semaines que je drague une fille et jusque maintenant je pense n'avoir fait aucune erreur dans mon game.
Escalade de contact physique, c&f, je reçois 150 signe d'intérêt chaque jour que je passe avec elle et même quand ce n'est pas le cas. On s'entend tellement bien que pleins de gens pensaient qu'on était (déjà) en couple.
Seulement voilà.. Hier, au cours d'une conversation après une journée arrosée :s, je lui ai dit sans faire exprès que je la croyait intéressée de par sa manière de se comporter avec moi !!! (quel boulet :o ).
La sanction tombe tout de suite: elle me dit qu'elle est désolée que je crois ça car elle ne le faisait pas exprès et maintenant, de fait, elle est plus distante avec moi..
Et oui je crois bien que je me suis envoyé dans la Friend Zone tout seul comme un grand.. :s
Ma question est la suivante: réparable ou alors je passe à la suivante?
J'avais plus fait d'erreur de ce genre depuis bien longtemps :( et j'avais numclosé le matin même une 8 ^^ Pfff j'attends vos avis avec impatience :)
By Bilboquet
#59483 Tu ne penses pas que ça puisse etre vrai ?
Parce que si elle était intéressée, je pense qu'elle ne serait pas plus froide après ça, au contraire elle aurait eu une réaction amusée plutôt que celle ci...
By Noodles
#59484 Si biensur c'est possible mais cela m'étonne beaucoup..
Parce qu'elle me fait des contact physique tout le temps sans forcément que j'en fasse, elle cherche toujours l'contact visuel, elle se met toujours face à moi pour me parler, elle se laisse toujours faire quand je fais un contact physique, c'est elle qui m'a demandé mon num.. Tout cela me semble beaucoup pour une coincidence :s et je me rapelle plus exactement comment cela s'est passé mais la manière dont je lui ai dit n'avais rien de c&f comme j'aurais pu le faire et là j'aurais pu attendre une réponse favorable.. Enfin j'en sais trop rien, c'est possible qu'une fille fasse pleins d'signe d'intérêt sans pour autant vouloir plus qu'une amitié?
Merci pour ton avis en tout cas :)
ByLegend
#59491 [quote="Noodles"]Voilà j'ai besoin de votre avis.
Cela fait 2 semaines que je drague une fille et jusque maintenant je pense n'avoir fait aucune erreur dans mon game.


J'en vois déjà deux ici.
By Noodles
#59495 Tu peux détailler s'il te plait?
ByLegend
#59499 [quote="Noodles"]Tu peux détailler s'il te plait?

- 2 semaines que tu la dragues, je déduis de ta façon d'écrire que tu es au collège/lycée donc que tu la vois tous les jours. Soit, 10 jours et toujours rien malgré "des centaines de signes d'intérêts" selon toi. (on parle pas d'signe d'intérêt sur ce forum)
- Si tu penses que tu as pas fais d'erreur, c'est que tu en as fais. Faut en être sûr et pour cela il faut développer ce qu'on appelle ici du discernement. :D (comme voir qu'elle est pas interessé mais qu'elle joue avec toi)

Le reste j'ai pas lu, tu as pas fais beaucoup d'effort sur la forme (anglicismes).
Bon courage pour la suite, peut-être qu'avec plus de détails sur vos conversations, etc. on pourrait te donner des conseils plus précis.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#59511 [quote="Noodles"]c'est possible qu'une fille fasse pleins d'signe d'intérêt sans pour autant vouloir plus qu'une amitié?

De toute évidence.

Allez, on se concentre, on fait des efforts sur la forme et on active ses méninges (point crucial qui a parfois tendance à se faire oublier).