Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mobeuar
#53586 Merci d'être avec vous.


A 34 ans, je suis Palois depuis 7 ans. La capitale du Béarn est un vrai paradis pour qui souhaite pratiquer les activités de plein air. Un océan de plage magnifique à une heure de route ne demande qu'à vous accueillir le temps d'une journée, d'un week end ou d'une semaine. Les pyrénées sont un terrain de jeu fantastique pour pratiquer la montagne, chez nous, nous disons "pyrénéïsme". Enfin, l'espagne nous offre entre autre [url=http://www.guggenheim-bilbao.es/]un magnifique musée[/url] et bien d'autres plaisirs à découvrir.



Si je suis venu sur ce site, c'est par hasard en voulant vérifier que le film "Hitch ... " était bien de la science fiction. Pour une fois j'avais tord et c'est tant mieux.

Par la suite, c'est surtout la partie look qui m'a retenu. Je n'y prétais pas vraiment attention et mon milieu socieo-professionnel ne m'était pas d'un grand secours (je suis ouvrier dans le BTP ... et je l'ai choisi, contrairement à tous mes collègues).



Pour se qui est de la séduction (dans tous les sens du terme), je crois que je me débrouille très bien sans pour autant être un artiste. Si je parcours la plupart des productions sur la séduction (autres sites web), je retrouve des idées que j'ai moi-même abordées par ailleurs.