Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BFA
#55540 Alors, pour faire court tout en suivant les conseils du post-it:

Je me situe dans le sud de la France, plus précisément sur Aix en Provence.
J'ai 22ans et je suis étudient en école de commerce, mon emploi du temps m'emenne à pas mal me déplacer d'Avignon jusqu'à Toulon en passant par Marseille.
Niveau séduction, je me suis toujours bien débrouillé, j'ai toujours su subvenir à mes besoins (en privilégiant toujours la qualité à la quantité, c'est ma devise). J'ai appris sur le tas ainsi qu'avec les conseils des nombreuses filles de mon entourage, mère, soeur, cousines, meilleure amie (au passage devenue LTMaitresse dans le jargon ;) pendant 2/3ans ans)
J'ai toujours été très à l'aise avec les filles, j'ai évolué en apprenant de mes erreurs et en me bougeant les fesses (une année en lycée technologique plus deux année en IUT avec des classes de 30mecs pour 1camionneuse sa motive)
Je ne suis pas venu sur le forum pour demander des conseils à tout bout de champ, car vu la population à tendance fortement féminine de mon école et le tempérament des ces charmantes demoiselles, il ne faut pas avoir suivi 10ans de cours de dragues intensive pour organiser des "flat party" assez orgiques (je parle en connaissance de cause 1mois après la rentrée 2007 notamment ;))

Niveau look j'essaye de rester dans la tendance tout en restant un poil avant-gardiste mais avec un regard critique sur la chose (en bref on ne me fait pas mettre n'importe quoi sous prétexte que c'est à la mode ou que ça va le devenir).
Je ne dirai pas être venu ici spécialement pour des conseils puisque ma marraine (qui fait de la concurrence à Spike sur Paris ;) ) est personal shoppeuse et elle se charge de me renseigner quand hésitation il y a.

Alors je suis venu ici car ce forum change de ce que j'ai vu ailleurs dans la mesure ou la fréquentation me semble plus agée et 90% des discussions ne tournent pas autour de l'éternel conseil du genre "j'étais avec une fille dans un bar, elle m'a dis salut puis à commandé une noisette, comment j'aurai du réagir? J'aurai du lui répondre, la giffler, la mordre ou partir en courrant?..."
En bref je suis venu ici pour parler de lifestyle, écouter les avis des autres, et trouver des sujets construits et utiles. Je ne prétend pas venir ici pour prodiguer des conseils mais plutôt pour donner mon avis.

Je suis arrivé sur ce forum après avoir connu la communauté au travers du livre "the game". En effet j'avais lu un article sur GQ qui parlait de cette communauté de la drague et il était conseillé d'acheter le livre de Mister Strauss; chose faite; j'apprends qu'une communauté existe et que je dois être un des derniers à agir comme un dicident extrémiste en solitaire avec sa propre technique de drague qui ne mets en scène ni termes barbares ni autres phases d'approche mais simplement du feeling.
C'est donc par curiosité que j'ai trouvé le site ainsi que l'existence de la communauté.

Moi qui aime sortir et faire des rencontres, l'idée de trouver un ami sur la région ne me dérange pas, draguer en équipe ça doit être sympa :)

Voilà, si vous avez besoin de plus de détails, j'en donnerai avec plaisirs.

Bonne vacances aux chanceux et bon courage à ceux qui sont au boulot...