Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Donatello
#71404 [img]http://img18.imageshack.us/img18/9732/spikem.jpg[/img]

[img]http://img13.imageshack.us/img13/8731/spike2k.jpg[/img]

Sublime.

Combien tu mesures Spike ?
By Stéphane
#71405 [quote="Donatello"]Combien tu mesures Spike ?
La bonne taille pour avoir de bons problèmes de dos :)
By Orphée
#71409 Entre le passage de l'humoriste et les réponses des gens à la fin... heureusement que tu relèves le niveau de l'émission. :)
ByLosing My Way
#71418 Remarquez que, dans chacune des ses vidéos, Stéphane a toujours un, même deux, vêtements/accessoires qui reviennent. Mais il n’est jamais utilisé de la même manière : où comment avoir plusieurs tenues, avec (presque) les mêmes fringues. C'est ça, bien dépenser son argent. Voilà pourquoi un relooking ne coûte pas cher.

J'ai vraiment hâte de faire le mien, moi. :)
By Syphil
#71428 Hum, ce stéphane, quel bel homme ! *sirote sa coupe de champagne*

C'est sympathique tout ça, ralala petit à petit on va y venir à des émissions où on va aborder ses sujets d'un point de vue un peu plus sérieux et en prenant le temps :)
By Alessandro
#71443 "- on ne sort jamais la chemise du pantalon alors ?
-ça dépend, si on a 12 ans oui"

:mrgreen:
ByPaolo
#71444 Lol moi j'ai toujours laissé la chemise dehors :roll:
ByLito
#71446 J'ai cru l'espace d'un quart de seconde que Bibi n'allait pas relever ce détail :lol:
By I come
#71452 Autant la première tenue est très bonne, notamment le choix des couleurs (cheveux et carnation) autant la deuxième tenue ne me convainc vraiment pas.
By Chocolate
#71457 [quote="I come"]Autant la première tenue est très bonne, notamment le choix des couleurs (cheveux et carnation) autant la deuxième tenue ne me convainc vraiment pas.
Exactement la même chose pour moi, j'ai un réel problème avec le jean. Cependant je pense qu'il faut se faire petit car à mon avis, Stéphane est plus (beaucoup plus) expérimenté que nous dans le domaine :D.
Et en parlant de Stéphane, toujours très classe le monsieur :wink:. Bravo!
By L'Alchimiste
#71465 Je préfère aussi la première. L'autre je suis pas convaincu. Sinon j'aime bien le look de stephane surtout le chapeau. Mais je pense que ce qui fait que ça rend si bien sur lui c'est qu'il à "l'attitude" qui colle avec ses looks.
By In vivo
#71468 La présentatrice est très... particulière.
La seconde tenu n'a pas vraiment de caractère. Passe partout, c'est son but oui. Mais on est pas obligé de se sentir chez Celio & co.
Par contre le rappel de la crinière consonante donne un des plus beau effet, tout en restant sobre.
ByLito
#71472 [quote="L'Alchimiste"] Sinon j'aime bien le look de stephane surtout le chapeau.
C'est un béret.
By Stéphane
#71475 La deuxième tenue est naze mais c'était la fin des soldes il ne restait absolument rien à sa taille