Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orvar
#173103 Hello hello,

Je commence à vouer une véritable passion pour les pays de l'est. Ça a débuté avec la Serbie (Belgrade), la Pologne (Varsovie), puis la Roumanie (Bucarest). Mon meilleur souvenir restant Varsovie, de très loin un des meilleurs voyages que j'ai pu faire (et pourtant j'ai la bougeotte).

Du coup, je recherche une nouvelle destination dans les pays de l'est. Un ami m'a suggéré des destinations auxquelles je n'avais pas pensé immédiatement : Moldavie, Biélorussie, Lituanie, Estonie etc.

Ayant eu l'occasion de fréquenter de jolies Biélorusses, je dois avouer que j'ai envie de faire un tour à Minsk pour approfondir mes connaissances sur le sujet :)

Est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés ? Quel est votre retour sur le sujet ? Notamment en terme de vie nocturne, de sécurité, niveau d'anglais des locaux, beauté de la ville, coût etc.

Hâte de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#173113 Tu y seras certainement plus en sécurité que dans n'importe quelle grande ville française, à type de quartier et horaire égal....