Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Utopiac
#144081 Bonjour, je m'appelle Jean-Philippe, j'habite dans le sud de la France et j'ai 41 ans. Je suis directeur artistique dans un studio graphique. J'ai toujours eu de la facilité à attirer l'attention des femmes, je n'ai appris comment les séduire qu'il y a une quinzaine d'années. Je suis venus ici pour améliorer ma capacité à séduire dans tous types de relations humaines et aussi pour poser des questions. Si je devais choisir un terrain de prédilection, je dirai que c'est l'humour. Je sais fais rire sans être le clown de service, du moins plus depuis longtemps.

[quote]- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Etant actuellement dans une aventure plutôt inédite, c'est en faisant des recherches Google que j'ai fini ici.

Merci de m'avoir ouvert la porte !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#144102 [quote="Utopiac"]argh, le fail du copié/collé dans mon message précédent... désolé. :oops:
C'est corrigé.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#144114 T'as bien de la chance, c'est une ville magnifique!

J'y étais en mai dernier, super moment (j'ai un ami qui a une maison dans le Luberon)