Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Obrigado
#63873 Comme pas mal de monde (je pense), j'ai longtemps consulté les discussions de ce forum avant de me rendre compte que chaque situation était particulière et que je ne pouvais me baser sur l'expérience des autres pour acquérir la mienne. Me voilà donc face à vous (c'est une image) aujourd'hui :)

Pour la petite histoire, j'ai 18 ans et des brouettes, je suis actuellement étudiant en Lettres sur cette belle cité qu'est Avignon. Mon niveau en séduction ? Mouarf, je ne serais pas venu quémander des conseils ici si Spike était mon père (peut-être l'est-il d'ailleurs ^^). Niveau look je pense avoir fait un certain effort sur moi depuis quelques années, de manière à adopter un style décontracté (Converse de rigueur, même si ce n'est absolument pas atypique) et en même temps suffisamment stylé (à mon sens) pour ne pas tomber dans le cliché jean slim / t-shirt rose étoilé / crête sur le crane.

Quant à la raison de mon inscription, comme beaucoup de monde (encore), c'est avant toute chose pour répondre à mes questions concernant la manière de brancher ma "cible" (mot que je hais, cessons tout de suite de l'utiliser) actuelle, et de manière plus générale à améliorer mon attitude en situation de drague (encore un mot que je déteste, j'ai bien des choses à changer dites donc).

Voilà voilà, en espérant que vous saurez m'aider aussi bien que vous l'avez fait avec les autres membres :wink: