Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Keev
#101232 Je me présente Julien, 22 ans schizophrène quasiment guéri , qu'est ce que je fais sur un forum séduction ? Ben je tente d'apprendre tant bien que mal.... Je veux dire ma guérison finale viendrait d'une femme, donc voilà je prend pas les femmes pour des objets de guérison mais si ça peut aider je me dis pourquoi pas... J'ai 2 fois le gabarit d'une personne normale mais je me dis ça me sert a quoi au final si mes sujets de discution et mon conversation / badinage ne vont pas avec...
J'ai fait quelques tentatives de séduction en rue, c'était plutot pamal 2 num close sur 5 tentative, j'ai même eu le premier rendez vous de toute ma vie ahah qui ne s'est pas concrétisé vers un autre rendez vous par manque de lucidité.. pire, physiquement la fille ne me plaisait meme pas...Il faut next! Je me dis vu le peu d'amis que j'ai ( ça par contre c'est pas un regret ) pas facile de faire des rencontres mais bon, j'essaye la rue pour le moment je verrais plus tard..
Bref ce que j'attend de ce forum ? Une aide pour m'aider a enfin connaitre le plaisir partagé a deux, je précise bien a deux :)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#101233 Ici tu apprendras:

1)À te présenter. Dire que tu es schizophrène sans ami avec tous les maux du monde sur tes épaules n'est pas séduisant DU TOUT. Même si c'est vrai, je ne vais pas dire à un rendez-vous "je dois partir maintenant, je dois faire une coloscopie", mais plutôt que je dois allez faire une visite médicale de routine. Parle-nous plutôt de tes passions, de ce que tu aimes, de ce que tu comptes faire de ta vie les mois, années à venir.

2) Que les femmes ne sont ni une solution ni une finalité. Si tu as des problèmes, la solution viendra de toi. Les conseils que l'on pourra te prodiguer pourront seulement te guider.

3) À écrire correctement, pense à aérer ton texte et à ne pas utiliser d'anglicisme ( pas de "next") !

4) Le premier conseil que l'on donne c'est d'avoir une vie, sous entendus d'avoir des amis, des passions, des activités... la vie à deux en découle
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101242 [quote]je prend pas les femmes pour des objets de guérison mais si ça peut aider je me dis pourquoi pas..

Hé bien saches que ça ne peut pas aider justement...

Change ton plan d'attaque ou tu vas droit dans le mur. Et je pèse mes mots.

Par contre les amis, ça, ça peut aider.

Bienvenue.